ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
zut!
y a plus rien qui va la! je retombe dans un passage a vide!ps:faudra songer a refaire un classement , pour les courageux!!!
laissez pas mourir la roulette
ouai
je tente!!
P.S: j´ai le jeu depuis hier!!!!
ccccc´est la deche!!!
lol
je re tente!!!!
argggggj´ai pas de bol!!!
cette fois c´est la bonne!!!
g plein d´espoir!!!!
arggggg ptet cette fois ci!!!!
non mais je suis maudit!!!lol
; )
je retente
frappé du syndrome de la non moule!!!bon allez je reessaye!!!!
c la deche cette fois ci!!!
ahaahahahah je l´é eu!!!!youpi!!!!
ouais!!non stop ya pas de quoi s´emflammer!!!lol++
1
mais kel talent*
nan mais bon la j´étai pu concentré