CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roulette de la mort

omthebest
omthebest
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:44

t´aura le droit de supporter ton équipe quand tu sera dans les 3 premiers du classement lol

omthebest
omthebest
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:28

je viens de ^poster au moins 10 post et pas le moindre point en vue je m´y mettrai ce soir ! !!

Rendez-vouis pour le 00h00

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:15

lol, oui mais il faut l´avouer elle ne mérita pas sa place, mais je prefere un club comme Lens qui ne fait pas trop de parler de lui qu´un club comme marseille qui est en crise quand ils sont 5eme du championnat...

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:28:05

je decroche oci la lol :lol: Allez Le Racing Club De Lens!! Jusqu´au bout, toujours, éternellement :lol: desolé lol

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:33:50

:up:

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:46

1-jayjays: 3692
2-omthebest: 3683
3-ironstef01: 2749
4-le-foot-c-cool: 1700
5-TITO_51: 380
6-davide: 353
7-dedez: 204
8-ErikZabel: 181
9-Beloki 1111: 133
10-Vertigoox : 132
11-Asse_Xav_: 91
12-le_boss_bettini: 91
13-herasix: 74
14-entreprisekasba: 72
15-Batigol25: 72
16-Madage: 70
17-Bigfootix : 66
18-Calculette92 : 61
19-Valoun 11: 59
20-Hov1991: 47
21-Freeze3: 42
22-Zabel: 40
23-Nex13:35
24-Roswell-72: 35
25-zabel-erik: 33
26-gogoteman: 28
27-Laplata: 25
28-cunego: 25
29-retributor: 24
30-tom34290: 24
31-Splintersteph: 21
32-Lefandusport: 21
33-VanPet: 19
34-Vangelian : 15
35-Manuk_be: 15
36-Franck_Ribery: 15
37-Blutch_66: 14
38-Koenigster: 12
39-Miko27 : 10
40-tourmalet: 9
41-David: 7
42-clad65000: 7
43-galdeano32: 6
44-Cymforever: 6
45-Teahupo: 6
46-tagasok: 5
47-Valverde: 5
48-Francothegamer: 4
49-paolobettinii: 3
50-Jan71: 3
51-christian92130: 3
52-Letertre: 3
53-Bermousse: 3
54-Pumbo: 3
55-Galdeano: 3
56-juju4444: 3
57-jan31 : 3
58-hErAs : 3
59-quentinoi: 2
60-Nicwau007: 2
61-floypp: 2
62-om08: 2
63-boogerd_94: 1
64-Imthebestcoach: 1
65-Bigermass: 1
66-Om04: 1
67-santibotero: 1
68-Kallstrom08:1
69-zelber:1
70-weeling-man:1
71-Baden cooke:1
72-OOkapio : 1
73-Slipete : 1
74-Hugogroboss: 1
75-Sylvain 1222 : 1
76-Slipete: 1
77-Gajl: 1
78-Alicia 113: 1

Barème :
Un 0 normal : 1pts
Une minute pile : 3 pts
Une demi-heure pile : 5 pts
Une heure pile : 10 pts
00:00 ou 12:00 : 50 pts

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:37:14

:up:

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:38:28

:up:

:up:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:40:12

mais il y a plus de coach ici

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:09:40

mais si

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:09:58

koi zabel_erik??

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:10:56

:up:

batigol25
batigol25
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:17:26

Allez evenez sur Cm 4 partez de Cm 5 lol :lol: :oui:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:35:35

hé hé c reparti, les censeurs de cym5 ne sont pas assez forts :lol:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:36:10

1

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:36:40

2

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:36:42

ironstef tu fais quoi comme metier

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:37:30

3

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:40:30

4

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:41:00

5

La vidéo du moment