bam
boumboymjhgh
artoung marloute fagos payous
zabel-erik Posté le 28 novembre 2004 à 21:14:35le forum de moins en moins actif vous trouver pas
si on supprime ce topic ou banni les gens qui postent ca risque d etre pire
voila je vais instaurer un petit jeu
on devra faire des noms de coureurs par lettres exemple je commence par une lettre mais je ne dois pas poster la deuxieme et ainsi de suite:
C
U
N
E
G
O
ca fait cunego
je poste pour apres :
M
A
R
Z
allez zabellllllll 8victoire en 2004 tour de cologneruta del sole et plein dautre
L ?
juguftdoptùiygutdtrdeyèùiuo*ygttdersrdfuygihjjkighuofu*juùugh mpm o)ào