slt iron mais tu fé koi dans la vie pour te coucher à 3h et te lever à 11h ? ?????????????????????????
ironstef01
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:05:12
OM je travaille de soirée , et je finis tard, très tard. Mais hier soir j´étais de repos, et aujourd´hui j´ai mis mon réveil car je pars à 15heures au taf