1
12h00 ? ???????????????
trop puissants ! !!!!
yes pour nous 2
jai fait mon premier match de basket samedi, on sest fait defoncé 64-28.
Je te laisse, je vais regarder DBZ!!!!
allrzezezezzezezezeeazabel
ca c une branlé
ouais mais je suis content de mon attitide deffensive!!
Et encore, qd jetais minime, on sest pris une defaite 105-11 et javais qd meme marqué 20% des paniers soit un seul!!!!!
allez zabellllll
try
bon
1203
1205(suis blesse a la main alor plus cours)
1208(en tt cas pas dactilo lol)la je tape d´1 main
1210
1213
1215
1218
putin a bleme(1218)