cherche mon gars!!!!!!!!!!!
un troisieme point please... thankx
ben.. moi j´fais au paf.. j ai vraiment eu un coup de chance,mais toi , chai pas cmt tu fais....!
----- ----- ----- -----:ouch2:-----:content:
si jpouvais rivaliser avec les grands de ce jeu...!!
t as raté completement tes smileys!!!
tu t´arret
pu jayjays
3
1
2