et non le foot c cool
oué bien et toi iron ?
Cool 00:00:00 pour tito et ironstef hé hé
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
impec depuis 00:00:00
demoralisé j´arret ce soir
bon alé bonne soirée je v sur msn @+
et puis je ne fume plus depuis 2 jours
ahh sa c´est bien ! !FUMER TUE
PETER PUE
bon je vais me couché!@+