oui 00000000000000 j´arrive pas a en faire tres regulierement
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:39:52
cé marqué 29sur ta fiche
tu faisais quoi au lycée?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:40:20
arghhh j´y arrive plus
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:41:38
la bac, cé pas le soir normalement, tas lair davoir des horaires chelou!!!!
tu pointes un peu tt le temps
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:41:49
oui 29 lors de mon inscription, mais depuis j´ai grandi
j´étais en bac G, pas très bon élève.
Le lycée ca m´a gonflé je suis parti à l´armée 18 mois et après . .......le boulot
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:42:10
bac G ?
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:42:30
STT? STL?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:43:10
oui je fais 16h00-00h00, mais ca m´arrive d´avoir des repos aussi car souvent je fini pas à minuit mais plutot à 1h ou 2 h du mat´
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:00
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:09
en fait le bac G je ne sais pas a quoi ca correspond maintenant ( les appellations ont changé désormais) c´était de la gestion en fait.
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:10
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:00
je veux un 0 grrrrrrrrr
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:01
hum hum!!!!!!!!!!!!!
pkoi té parti bosser en ile de france, yavait pas de places a rennes?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:30
enfin j´y croyais plus
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:00
!
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:20
!
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:40
bon je fais un petit classement!!!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:49
non, tu sais dans ce genre de métier tu pars souvent ( même systématiquement ) à Paris. Et comme j´ai trouvé une femme etc...sur place, et bien je reste. Mais mon coeur reste et restera à Rennes.