CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roulette de la mort

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:39:30

!

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:39:39

oui 00000000000000 j´arrive pas a en faire tres regulierement :lol:

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:39:52

cé marqué 29sur ta fiche

tu faisais quoi au lycée?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:40:20

arghhh j´y arrive plus :snif:

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:41:38

la bac, cé pas le soir normalement, tas lair davoir des horaires chelou!!!!

tu pointes un peu tt le temps

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:41:49

oui 29 lors de mon inscription, mais depuis j´ai grandi :lol:

j´étais en bac G, pas très bon élève.

Le lycée ca m´a gonflé je suis parti à l´armée 18 mois et après . .......le boulot

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:42:10

bac G ?

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:42:30

STT? STL?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:43:10

oui je fais 16h00-00h00, mais ca m´arrive d´avoir des repos aussi :lol: car souvent je fini pas à minuit mais plutot à 1h ou 2 h du mat´

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:00

!

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:09

en fait le bac G je ne sais pas a quoi ca correspond maintenant ( les appellations ont changé désormais) c´était de la gestion en fait.

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:44:10

!

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:00

je veux un 0 :lol: grrrrrrrrr

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:01

hum hum!!!!!!!!!!!!!

pkoi té parti bosser en ile de france, yavait pas de places a rennes?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:45:30

enfin j´y croyais plus :lol:

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:00

!

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:20

!

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:40

bon je fais un petit classement!!!

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:46:49

non, tu sais dans ce genre de métier tu pars souvent ( même systématiquement ) à Paris. Et comme j´ai trouvé une femme etc...sur place, et bien je reste. Mais mon coeur reste et restera à Rennes.

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:47:30

ok jay pour le classement.

Je vais faire un tour sur defifoot. a+++++

La vidéo du moment