tes quel genre de flic, ton poste, tu reste au commissariat, patrouille?
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:31:42
Tu peux poster que toutes les min?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:33:30
bac ( patrouilles anti-criminalité en voiture).
pour les posts je peux que toures les 30secondes car j´ai pas 2 ans sur JV
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:34:07
la bac, cé cool ca non? ca bouge quoi...
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:34:49
concernant mon taf, j´aime pas en parler en fait. J´adore vraiment mon boulot, mais bon, il y a des tas de gens qui nous aiment pas et je trouve cela dommage.
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:01
tas été au college a rennes?
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:20
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:30
oui ca bouge bien franchement c´est vraiment cool
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:31
!
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:41
!
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:36:00
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:36:10
oui au collège j´étais à la Motte brulon et au lycée ile de france et toi ?
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:36:11
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:37:19
ET jean macé ( je m´étais fais viré d´ile de france )
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:37:41
tas pas 21ans alors si ca fait 12ans que tes sur Paris?
College des Hautes Purmes ( un peu craignos a lepoque)