8 oui de Rennes même, quartier la bellangerais et toi ?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:30
9
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:45
cimetiere de l´est mais jai un oncle rue emile bernard, tu vois ou cé, proche des commerces?
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:19:31
En fait depuis 12 ans je vis en région parisienne pour cause de travail, mais Rennes, reste dans mon coeur, c´est ma ville je suis chauvin comme tout breton qui se respecte
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:20:40
ca cé bien vrai!! tu bosses ds quoi la bas?
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:20:51
!
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:21:00
1
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:21:50
je t´ai dis l´autre jour =>agent secret
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:23:00
allez les rouges et noirs
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:23:46
non, ca cé le boulot de mon pere. allez un petit peu de serieux entre adulte. moi je tai dis ce que je faisais
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:24:00
le pire c´est que je vis à côté de paris et je déteste le psg , c´est dingue
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:25:10
bon ok sérieux. J´espère ne pas te facher, car il ya des gens que ca fache ( je trouve ca bête, mais bon..)
En fait je suis flic à Paris. wala.
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:26:20
ca y est il est faché
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:28:00
c´est pour ca que j´aime pas dire ce que je fais, car une fois à la maison je suis un citoyen normal si si c´est possible
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:29:00
des 0 je veux des 0
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:29:18
pr moi, ya aucun probleme, je trouve ca bien de devenir flic meme si moi, ca ne me tente pas.