CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roulette de la mort

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:14:30

6

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:14:58

tes rennais? moi oui

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:15:00

7

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:00

8 oui de Rennes même, quartier la bellangerais et toi ?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:30

9

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:16:45

cimetiere de l´est mais jai un oncle rue emile bernard, tu vois ou cé, proche des commerces?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:19:31

En fait depuis 12 ans je vis en région parisienne pour cause de travail, mais Rennes, reste dans mon coeur, c´est ma ville je suis chauvin :lol: comme tout breton qui se respecte :p)

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:20:40

ca cé bien vrai!!
tu bosses ds quoi la bas?

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:20:51

!

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:21:00

1

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:21:50

:lol: je t´ai dis l´autre jour =>agent secret :lol:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:23:00

allez les rouges et noirs

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:23:46

non, ca cé le boulot de mon pere.
allez un petit peu de serieux entre adulte.
moi je tai dis ce que je faisais

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:24:00

le pire c´est que je vis à côté de paris et je déteste le psg , c´est dingue

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:25:10

bon ok sérieux. J´espère ne pas te facher, car il ya des gens que ca fache ( je trouve ca bête, mais bon..)

En fait je suis flic à Paris. wala.

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:26:20

ca y est il est faché :lol:

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:28:00

c´est pour ca que j´aime pas dire ce que je fais, car une fois à la maison je suis un citoyen normal :lol: si si c´est possible :)

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:29:00

des 0 je veux des 0 :)

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:29:18

pr moi, ya aucun probleme, je trouve ca bien de devenir flic meme si moi, ca ne me tente pas.

jayjays
jayjays
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:29:30

!

La vidéo du moment