12
a loupé
encor
benefice
1 dirham 90
15
jusko bout du monde
^bon allez je tente^^
§
!
0h00?
et hop, 50pts
c ps possible jay, tu sort jamais le soir ! !!Je peux meme pas aller voir un pote sans que tu soit la pour les 50 pts
moi j´etais chez moi hier soir mais j´ai meme pas fait les 50 points non plus!
en fait c´est le match om-psg qui ma un pe endormi
+1
1!
1
2