on a une nouvelle equipe dc pas trop organisée mais plutot tour/pivot car je suis le plus grand avec mon 1m91
9
j´en fé 19 de -
11
12
cé vrai que pivot avec 1m72..........
jen ai fait en minime et jetais le +petit, ailer gauche.
les gars sous le panier tende la main pour marquer et moi je galere c top frustrant
bon allez, avance bien au score, je vais me remplir la pense.
en plus à 3 pts je suis pas un sniper donc moi et le basket c pas le grand amour
je suis une super buse au shoot !
bonna ap´
16
17
18
19
20
21
22
23