et moi deux
oh non presque
Avec la chance que j´ai . .. a la première tentative c bon !
jme lance
1-beloki1111: 782-nex13: 353-laplata: 244-hov1991: 145-freeze3: 136-batigol25: 47-jan71: 38-christian92130 : 39-floypp: 210-quentinoi: 211-tourmalet: 212-boogerd_94: 113-herasix: 1
moi je suis tjs a 0
1-beloki1111: 792-nex13: 353-laplata: 244-hov1991: 145-freeze3: 136-batigol25: 47-jan71: 38-christian92130 : 39-floypp: 210-quentinoi: 211-tourmalet: 212-boogerd_94: 113-herasix: 1
put1
j en ai mare je fait pas expres
pfff voila ma moule
putaaaainnnn
aaaa a deux sec