c francis cabrel ?
merde encore raté!alors y a personne qui a un bon site pour passer le temps?
laisse moi te conter lhistoire de la fille de lautre soir
kelkun pouré me dire sur ma fiche a combien de message je suis
ouéééééééééééééééééééééé
tin fais chier , je fais que des 1 moi!
1044 en 114 jours! plus que moi!
1044
laisse moi te conter lhistoire de la fille de lautre soir elle me plait mais javoue kentre elle é moi tou est flou
fo ramer pour avoir un punt!
vasy confie nous ton histoir!e
c toi ke je vise je suis sous lemprise
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
un bon site un pe hard:www.roten.com
avec 2 t roten parce que on pe pas l´ecrire c´est un mot interdit d´apres le forum
ca CT tragedie
oh nan! quel horreur , tu me vises sous lemprise!!!
kelkun ecoute du michael jackson des foi ?
t fou? j aime pas les sites hard!mon papa me dis tjrs que... nan jdeconne ouai mais , y a pas des sites plus.. joyeux?
www.delire.com
ou putin CLA FIESTA J AI FAIT UNZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
^^^^^^^^^^^^