a tous
Juste un truc.
RECLAMATION A JAYJAYS concernant le classement.
A 2h01, auDernier classement j´ai 462 Points.
Et à 12h03 j´ai 456 points.
J´ai perdu 6 points, comment est-possible ?
En plus entre les 2 classements j´ai fait 5 minutes PILE, 3 demi-minutes, et 3 zéro divers ( cf barème).
En résumé il me manque quand même QUELQUES POINTS, non ?
a+++++++++++++++++++
J´espère que cette " petite" erreur sera réparée.
