je traine sur le xeb, ce soir; les topics etaient plutot calme. je matte un peu les elections US, ca sent le roussi pour Kerry. Encore 4ans de Bush-rie!!!!
ironstef01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:06:40
mdr excellent le jeu de mot.
jayjays
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:07:05
merci, tu viens dou?
ironstef01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:07:31
je reviens de suite
ironstef01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:08:20
du 78, mais breton d´origine
Et toi ?
jayjays
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:09:23
il s´est absenté :
jayjays
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:09:45
breton pur beurre
jayjays
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:10:49
tas lair de ne pas te coucher de bonn heure non plus, tu bosses ?
jayjays
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:17:43
il sé barré, bon, dodo
ironstef01
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:29:30
de retour, j´étais parti sur défifoot je sais pas si tu connais.