hé ben dite donc
et de 2
bouh c le fantome
it´s me
seigneur dieu auquel je croi pas pitié
ya personne pr prendre ma place de leader!
Raté
oh si moi: jdois avoir 2 points!!
chez moi , c est pas trop ca...
tin ca fait 2 fois que je passe a 1/10 eme de seconde...
et de 3...c incroyable!moi jvais etre le gagnant qui passe tjrs a 1 sec . . vous croyez pas?
ouais mai moi jarrive en retard dsl mai vot pseudo a été crée il a moins de deux moi donc voussa pas pouvoir posté message a l´heure
PUTIN MAIS C PAS POSSIBLE QUOI! JVAIS JAMAIS JOUER AU LOTO C PAS POSSIBLE!!!j en fait 4 d affilées a 1/10 de sec . ..quel jeu de merde! jme casse!
kelle bande de pas de po k´on fait kan meme
mais chuis plus dedans
j arrive plus a poster bordel!
noooooooooooooooooooooooooo
dite une nouvele page sa donne des point hein?,
tin j allais faire l heure puis il me met quand j envoye: impossible d etablir une connexion!!!! tout est contre moi c po possible!!!
slt les rigolos, ca rame a ce que je vois ! !!!!!!!