OM, tu as oublié de me compter des points dans ta joie d´avoir repris ta 1ere place.
Arf cela doit être une petite erreur, je compte sur toi pour ne pas m´oublier.
Je m´explique . Aujourd´hui à 16h05 tu fais un classement.
je possède alors...302 points.
Là j´enchaine 10 posts consécutifs avec le 0 à la fin ( des minutes piles etc.....).
Tu refais 1 classement à 20h50.
Et j´ai toujours . .....302 points snif
Je compte sur Toi Omthebest
A+++++++
Stef