8
+++++++
7 cé pas mal pr un debutant
++++++++
+++++++++
++++++++++
a+ ironstef, je tente le classement du marathon
11
ok jay a++
argghhhh j´y arrive plus
bon une petite pause, j´ai plus de yeux
je suis un zombi devant mon pc
jte croit j´actualise le classement et j´arrete
a demain pour le 00..00..00 si j´y pense
ok OM ( pause) a+++++++++
le 00:00:00 il vaut combien ?
50 pts