4
je suis gentil mé fo pa tro me chofé
5
sa vau combien de point minuit pile ? ?
alors, motive toi ! !! je manque de concurrence
50
je l´ai réussi 2 fois c pour ca que g autant d´avance
az
er
un petit 0 à la fin
encore
grrr
tu te gave iron sur le marathonrdv a 00:30 cet foi c moi ki marke les points
ok tito j´essaierai d´être là, si je ne m´endors pas d´ici là ( car ca m´arrive de dormir ) . Ad´taleur peut-être
un petit 0 pour la forme ? faut que je m´entraine pour 00h30
bien,essaie encore ironstef
oula ca va plus ca
ggrrr alleeeeeezzzzzzzz un 0
enfin
mouais je suis pas au point