oh ! !!!!!!!!!!!!!!
allez ! !!!!!!!!!!
allez je me lance, j´essaie
bon allez cette fois c´est la bonne
encore
et voilà
hé hé pas mal pour une débutant, non ?
allez encore !
again again
mince, bon allez une dernière tentative.
moi jtente juste pr le plaisir . . j ai pas un modem a haut debit mais . . c po graf.. au moins jtriche pas!
la preuve!
youhou! un point! je retente...
encore!
tout le monde !
olé