CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roulette de la mort

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:16:00

Cet foi

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:23:06

et venez au topic Vrai nom svp

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:24:26

Ok mai g deja mi mon prenom?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:35:02

1-omthebest: 329
2-dedez: 158
3-Beloki 1111: 130
4-Asse_Xav_: 91
5-TITO_51 : 87
6-Vertigoox : 68
7-Bigfootix: 66
8-ErikZabel: 60
9-Batigol25: 58
10-Hov1991: 47
11-Freeze3: 39
12-Nex13:35
13-Roswell-72: 35
14-gogoteman : 27
15-Laplata: 25
16-Splintersteph:21
17-VanPet: 19
18-Manuk_be: 15
19-koenigster: 12
20-entreprisekasba: 9
21-herasix: 9
22-clad65000 : 7
23-Cymforever: 6
24-Teahupo: 6
25-tagasok: 5
26-tourmalet: 5
27-Francothegamer: 4
28-Zabel 4
29-Jan71: 3
30-christian92130 : 3
31-Letertre: 3
32-Pumbo: 3
33-Galdeano: 3
34-quentinoi: 2
35-Nicwau007: 2
36-floypp: 2
37-om08: 2
38-boogerd_94: 1
39-Imthebestcoach: 1
40-Bigermass: 1
41-Om04: 1
42-santibotero: 1
43-Kallstrom08:1
44-zelber:1
45-weeling-man:1
46-Baden cooke:1
47-OOkapio : 1
48-Slipete : 1
49-Hugogroboss: 1
50-Lefandusport : 1
51-Sylvain 1222 : 1

Barème :
Un 0 normal : 1 pt
Une demi-minute(30 sec) : 2 pts
Une minute pile : 3 pts
Une demi-heure pile : 5 pts
Une heure pile : 10 pts
00:00 ou 12:00 : 50 pts

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:49:00

Y a qq´un pour jouer?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:23:56

Bon ben alors je jou un cou tou seul

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:26:03

oheh

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:49

y a moi!le fan de boonen!!!et du sport en general . .. et quad il arrive , il detruit tout sur son passage . ..(ca fait peur hein?)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:25

hohe -> heho!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:01

Mince

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:42

hehehehehehehehe

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:58

i play my friends
alors la attention

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:29

tin fait chier!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:28

eh gaby coment ca se fait que t a tapé 50 points ou un truc comme ca?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:32:00

COOL!T pa mort i délire tou le temps Erik_Zabel NAN?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:33:16

tsssssssssssss ca marche pas . .. chui ici que pr 1 point mais je suis desespéré . .. de plus , y a des points au classement qu on m a meme pas compté alors j estime que ce classement a ete truqué et payé par zabel!! :lol:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:35:00

C qi le boss?

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:39:26

1-omthebest: 329
2-dedez: 158
3-Beloki 1111: 130
4-Asse_Xav_: 91
5-TITO_51 : 87
6-Vertigoox : 68
7-Bigfootix: 66
8-ErikZabel: 60
9-Batigol25: 58
10-Hov1991: 47
11-Freeze3: 39
12-Nex13:35
13-Roswell-72: 35
14-gogoteman : 27
15-Laplata: 25
16-Splintersteph:21
17-VanPet: 19
18-Entreprisekasba:18
19-Manuk_be: 15
20-koenigster: 12
21-herasix: 9
22-clad65000 : 7
23-Cymforever: 6
24-Teahupo: 6
25-tagasok: 5
26-tourmalet: 5
27-Francothegamer: 4
28-Zabel 4
29-Jan71: 3
30-christian92130 : 3
31-Letertre: 3
32-Pumbo: 3
33-Galdeano: 3
34-quentinoi: 2
35-Nicwau007: 2
36-floypp: 2
37-om08: 2
38-boogerd_94: 1
39-Imthebestcoach: 1
40-Bigermass: 1
41-Om04: 1
42-santibotero: 1
43-Kallstrom08:1
44-zelber:1
45-weeling-man:1
46-Baden cooke:1
47-OOkapio : 1
48-Slipete : 1
49-Hugogroboss: 1
50-Lefandusport : 1
51-Sylvain 1222 : 1

Barème :
Un 0 normal : 1 pt
Une demi-minute(30 sec) : 2 pts
Une minute pile : 3 pts
Une demi-heure pile : 5 pts
Une heure pile : 10 pts
00:00 ou 12:00 : 50 pts

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:40:20

c´est moi le boss

lefandusport Posté le 26 septembre 2004 à 16:31:28
eh gaby coment ca se fait que t a tapé 50 points ou un truc comme ca?

c´est parce que je suis un boss tout simplement
non serieux j´ai eu 5 points car j´ai fait la minute pile j´crois un truc comme ça

omthebest
omthebest
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:29:06

vous aimez bien actualiser le classement

La vidéo du moment