et de 4 !
1-omthebest: 3292-dedez: 1583-Beloki 1111: 1214-Asse_Xav_: 915-TITO_51 : 706-Bigfootix: 667-Batigol25: 588-Hov1991: 479-ErikZabel: 4410-Freeze3: 3911-Vertigoox : 3812-Nex13:3513-Roswell-72: 3514-Laplata: 2515-Splintersteph:2116-VanPet: 1917-gogoteman : 1818-Manuk_be: 1519-koenigster: 1220-herasix: 921-clad65000 : 722-Cymforever: 623-Teahupo: 624-tagasok: 525-tourmalet: 526-Francothegamer: 427-Zabel 428-Jan71: 329-christian92130 : 330-Letertre: 331-Pumbo: 332-Galdeano: 333-quentinoi: 234-Nicwau007: 235-floypp: 236-om08: 237-boogerd_94: 138-Imthebestcoach: 139-Bigermass: 140-Om04: 141-santibotero: 142-Kallstrom08:143-zelber:144-weeling-man:145-Baden cooke:146-OOkapio : 147-Slipete : 149-Hugogroboss: 149-Lefandusport : 150-Sylvain 1222 : 1
Kelkun sait si j´ai un bonus comme j´ai fait 10:00:00 pile poil?
si jai droit a une petite ristourne dites le moi, merci...
oh encore un 0
et de 2
oh yesterday!
oh merde putain y´en a qui m´colle au cul dans le classementvite faut qu´je réagissse
2 de suite encore !
3
arf jai raté le quadruplé !
Quel salopardj´crois qu´il m´a doublé
wesh wesh
Il fau bien commencer un jour.
non ta un peu d´avance encore
1-omthebest: 3292-dedez: 1583-Beloki 1111: 1214-Asse_Xav_: 915-TITO_51 : 706-Bigfootix: 667-Batigol25: 588-Hov1991: 479-ErikZabel: 4510-Vertigoox : 4311-Freeze3: 3912-Nex13:3513-Roswell-72: 3514-Laplata: 2515-Splintersteph:2116-VanPet: 1917-gogoteman : 1818-Manuk_be: 1519-koenigster: 1220-herasix: 921-clad65000 : 722-Cymforever: 623-Teahupo: 624-tagasok: 525-tourmalet: 526-Francothegamer: 427-Zabel 428-Jan71: 329-christian92130 : 330-Letertre: 331-Pumbo: 332-Galdeano: 333-quentinoi: 234-Nicwau007: 235-floypp: 236-om08: 237-boogerd_94: 138-Imthebestcoach: 139-Bigermass: 140-Om04: 141-santibotero: 142-Kallstrom08:143-zelber:144-weeling-man:145-Baden cooke:146-OOkapio : 147-Slipete : 149-Hugogroboss: 149-Lefandusport : 150-Sylvain 1222 : 1
oh ouiiiiiiiiiun p´tit 0
Degouter?mé je renonce pa
prenez le relais pour le classement !
yeeeeeeees c´est du tout boni´m very strong no?