allez j´vais foutre la pression sur roswellil m´en manque 3 et j´le grilleet je serais dans le top 10
bon attention ma série va commencer
maintenant elle va commencer
maintenant
MAINTENANT
ah voila plus que 2 plus que 2
plus que 1 PLUS QUE 1
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEGALISATIONJE VAIS LE DéPASSER
C´est faaaiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttj´ai gagnééééééééééééééj´suis dans le top 10j´ai grillé roswell et nexJE SUIS LE MEILLEUR
beavo !
arf a 2 secondes près, mais j´ai kan même une minute pile 11h00
Bambaléilo, Bambaléila!...
http://www.infos-du-net.com/
Pepito mi corazon!
:bienvenue:
200è page : ca mérite un bonus de précision, non?
.