bizarre je sui a la page 19-4 et ts les secondes se termine par -4
on sait jamais...........
et voila le boss qui arriveet il va tout faire péter
attention
pas terrible tout ça , ya pa trop de éussite a ce que je voit
je vous montre comment on fait vous etes pret, laissez moi 3 coup et je part pour une série
1
2
3
ça va commencer
4
^ll
om
ca
ca fou la rage mon talent n´est-ce pas zabel
omthebest Posté le 24 septembre 2004 à 21:13:35je vous montre comment on fait vous etes pret, laissez moi 3 coup et je part pour une série
ouais mais tout à l´heure j´en ai fais 5 ou 6
plus précisément t´en a fé 4 de suite et 1 séparé
et mon talent il te fout pas la rage?tiens j´viens d´en faire un la
j´te charie ! !! en tout cas j´attend toujours un peu plu de concurrence ! !!!