non non nonbordeaux en force
T-MOBILE aussi
Et nique l´uspostal
et l´OM
Et le PSG et l´OL
go
Merde putin j´y arrive pas
et moi non plus ça fait chieret puis t´as raison lyon paris et marseille ce sont des connards
putain mais noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
non la j´en peux plus
j´en peux plus j´sens que j´vais m´suicider
Pas de bol Erik_Zabel. T´es tout prêt du but comme le vrai qui je me demande s´il regagnera de belle victoires comme par le passé
Ce jeu me prend grave la tête
ah c´est bien
oh oui c´est beau
ça fait 3 j´enchaine comme un gros bosset ça va bientot faire 4
qu´est ce que j´disaisbon allez j´arrettep´tete un p´tit pour la route?
you you
mon départ va me porter chance 42
le nom de mon meilleur pote alexandre
le nom de ts mes potes alexandre, mathilde, claire, victor, loic, jeremie, marine, jonathan, sophie, maelle, valery.
ben sa servi a rien