Maintenant le show commence
Bon MAINTENANT le show commence
MAINTENANT
regarde . ...
mais putin j´y arrive plus ou quoi?
ta oublié le chrono ?
zut !
aBANDON DE zABEL . ..
NOOOOOOOOOOOOONCETTE FOIS CA VA CHIER
je commence à etre légerement dégouté vois-tu?
yeah
pig pang boule
yiiiihi
yiiiiiiiiha
paf
T´en a loupé 18 de suites ! !! t´aurais voulu le faire exprès t´aurai pas réussi
Allez l´OM
1