bientot les 3 000 messages
ok encore 100 messages...
99
98
oué je suis 20e pour l´instant
. ..valverde chez Quick step c geant y va avoir presque tout mes preferé(virenque dufaux boonen bettini pecharoman)
1-dedez: 1222-Beloki 1111: 1213-Asse_Xav_: 914-Bigfootix: 665-Batigol25:496-Hov1991 : 477-Freeze3: 398-Nex13:359-Roswell-72: 3410-Laplata: 2511-Splintersteph:2112-VanPet: 1913-koenigster: 1214-herasix: 715-clad65000 : 716-Cymforever: 617-Teahupo: 618-tagasok: 519-Francothegamer: 420-TITO_51: 4 ( +3)21-Jan71: 322-christian92130 : 323-tourmalet: 324-Letertre: 325-Pumbo: 326-quentinoi: 227-floypp: 228-boogerd_94: 129-Imthebestcoach: 130-ErikZabel: 131-Bigermass: 132-Nicwau007: 133-Om04: 134-Vertigoox: 135-santibotero: 1
1-dedez: 1222-Beloki 1111: 1213-Asse_Xav_: 914-Bigfootix: 665-Batigol25: 506-Hov1991 : 477-Freeze3: 398-Nex13:359-Roswell-72: 3410-Laplata: 2511-Splintersteph:2112-VanPet: 1913-koenigster: 1214-herasix: 715-clad65000 : 716-Cymforever: 617-Teahupo: 618-tagasok: 519-Francothegamer: 420-TITO_51: 4 ( +3)21-Jan71: 322-christian92130 : 323-tourmalet: 324-Letertre: 325-Pumbo: 326-quentinoi: 227-floypp: 228-boogerd_94: 129-Imthebestcoach: 130-ErikZabel: 131-Bigermass: 132-Nicwau007: 133-Om04: 134-Vertigoox: 135-santibotero: 1
boum
1-dedez: 1222-Beloki 1111: 1213-Asse_Xav_: 914-Bigfootix: 665-Batigol25: 516-Hov1991 : 477-Freeze3: 398-Nex13:359-Roswell-72: 3410-Laplata: 2511-Splintersteph:2112-VanPet: 1913-koenigster: 1214-herasix: 715-clad65000 : 716-Cymforever: 617-Teahupo: 618-tagasok: 519-Francothegamer: 420-TITO_51: 4 ( +3)21-Jan71: 322-christian92130 : 323-tourmalet: 324-Letertre: 325-Pumbo: 326-quentinoi: 227-floypp: 228-boogerd_94: 129-Imthebestcoach: 130-ErikZabel: 131-Bigermass: 132-Nicwau007: 133-Om04: 134-Vertigoox: 135-santibotero: 1
allez jve ratrapé bigfootix
1-dedez: 1222-Beloki 1111: 1213-Asse_Xav_: 914-Bigfootix: 665-Batigol25: 546-Hov1991 : 477-Freeze3: 398-Nex13:359-Roswell-72: 3410-Laplata: 2511-Splintersteph:2112-VanPet: 1913-koenigster: 1214-herasix: 715-clad65000 : 716-Cymforever: 617-Teahupo: 618-tagasok: 519-Francothegamer: 420-TITO_51: 4 ( +3)21-Jan71: 322-christian92130 : 323-tourmalet: 324-Letertre: 325-Pumbo: 326-quentinoi: 227-floypp: 228-boogerd_94: 129-Imthebestcoach: 130-ErikZabel: 131-Bigermass: 132-Nicwau007: 133-Om04: 134-Vertigoox: 135-santibotero: 1
bambi
Blanche neige, s´en allait dans la forêt
et rencontra les 7 nains
elle leur demende ce qu´ils faisaient ds la foret
ils leur repondirent on chante!!
blanche-neige leur repondit: vous chantez koi?
ils repondirent on chante du tragedie!!
du tragedie?? mé c koi??? comme musike!!
Bah du tragedie c sa: