merde! qd j espere ca marche pa donc j espere pa que je vai faire un point ! !
zut!
pa loin!!!!!!!!!!!!
gnarf!!!
je sui dernier au classement il faut que je ratrape sa
ca va viendre...
vous voyez cé que le debut
c cela oui! ca va viendre!! pq pa!!! allez je rerererereretente!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous avez vus!???? a quoi je sui passé! j ai pa de chance!!!!
.
voila !
revoila !
rerevoila !
rererevoila !
bon allez une dernière et ca fait 5 fois 3 points + 7 = 22 !
j´reessayerais à minuit pour les 50 points...
25 points pour l´instant