CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques truc que je reproche à CM4

matvsax
matvsax
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:07:35

Alors voilà j´ai Eurotour cycling et je trouve que CM4 est bcp mieux du côté des graphiques, de la durée de vie et tout mais du côté du réalisme je trouve que EC est bcp mieux que CM4 :

- Tout d´abord la vitesse du jeu ( ex de la distance entre la flamme rouge et la ligne d´arrivée ; dans EC la distance entre les deux est réelement de 1Km et ça prend bien 1 min pour faire cette distance ( à moins qu´on accélaire le temps comme dans CM4). Alors que dans CM4 cette distance n´est que de 100 mètres max et prend seulement 5 sec à faire ce qui racourcis bcp la durée des étapes qui passe bcp trop vite à mon goût. Cela influt sur les écarts entre les groupes parce qu´avec deux groupes distancés de 100 mètres et voir marqué 40 sec d´avance je trouve ça trop nul!!! Alors que dans EC 100 mètres d´avance correspond seulement à 10 sec d´avance ce qui est nettement plus réalime et c´est pour cela que je pense que tout c´est petit détaille retire énormément de réalisme a CM4.

- Ensuite je trouve que l´énergie des coureurs baisse trop vite. Dans la réalité sur une étape de plat par ex. on voit souvent des échapées qui partent très tôt et qui se font ratrapper que dans les derniers kilomètres alors que dans CM4 on ne peut absolument pas faire ça car au bout de la mi-course on a déja plus de bidon et plus d´énergie à moins que le gas soit Amstrong ou ullrich mais sinon impossible de le faire je trouve ça très dommage.

si vous pouviez me passer l´adresse de focus ou cyanide je sais pas trop a qui il faut que je m´adresse pour leur en faire par. merci

zelber
zelber
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:20:43

matvsax Posté le 11 juin 2004 à 12:07:35
Alors voilà j´ai Eurotour cycling et je trouve que CM4 est bcp mieux du côté des graphiques, de la durée de vie et tout mais du côté du réalisme je trouve que EC est bcp mieux que CM4 :

- Tout d´abord la vitesse du jeu ( ex de la distance entre la flamme rouge et la ligne d´arrivée ; dans EC la distance entre les deux est réelement de 1Km et ça prend bien 1 min pour faire cette distance ( à moins qu´on accélaire le temps comme dans CM4). Alors que dans CM4 cette distance n´est que de 100 mètres max et prend seulement 5 sec à faire ce qui racourcis bcp la durée des étapes qui passe bcp trop vite à mon goût

je connais pas Eurotour cycling mais c vrai que je suis d´accord avec toi... :ok:

matvsax
matvsax
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:22:23

merci et est ce que tu connais l´adresse e-mail de Cyanide et Focus s.t.p

zelber
zelber
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:28:59

focus => http://www.focus-home.com/nous_contacter.php

zelber
zelber
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:29:38

pour cyanide des que je trouve je te le donne... :ok:

zelber
zelber
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:31:59

tien pour cyanide je suis pas sur que sa soi sa...

http://www.cyanide-studio.com/?rub=node&nid=173

matvsax
matvsax
Niveau 8
11 juin 2004 à 12:49:41

pour cyanide c´est bon par contre pour focus je sais pas a quelle adresse envoyer ça???

julam31
julam31
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:27:48

Oui je suis aussi d´accord avec toi car pour moi le principal défaut de Cym c´est de ne pas pouvoir faire ne serait-ce que le dernier km en temps réel!!! Imaginez les putains de sprint ou de lutte en montagne! Pour moi c´est v raime,t la seule chose importante qu´il manque a ce jeu qui ne cesse de s´ameliorer.

matvsax
matvsax
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:32:30

j´ai envoyer deux mail un a focus l´autre a cyanide on verra bien.

arnaudt
arnaudt
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:42:13

tout a fait d accord avec matvsax et j trouv ke les graphismes aussi sont moins beau

Aekyel
Aekyel
Niveau 2
11 juin 2004 à 17:50:12

C bon, ton message est parvenu aux yeux des développeurs de Cycling par le biais de ce forum ; ).
Ta remarque est pertinente, mais le choix a été pris de diviser les distances par 10 pour que la durée des étapes conviennent à tout le monde ( en vitesse normale).
Pour faire un dernier kilomètre réaliste, il faudrait multiplier la taille de toute l´étape par 10!!
Personnellement je ne pense pas que cela nuise au gameplay, tel que c´est actuellement.

Merci en tout cas pour l´intérêt que tu portes au jeu :)!

matvsax
matvsax
Niveau 8
11 juin 2004 à 18:28:10

merci

j´en profite pour vous dire que j´ai enfin réussi a gagner l´étape avec Virenque ! !!!

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:23:35

en mode koi?

La vidéo du moment