Alors voilà j´ai Eurotour cycling et je trouve que CM4 est bcp mieux du côté des graphiques, de la durée de vie et tout mais du côté du réalisme je trouve que EC est bcp mieux que CM4 :
- Tout d´abord la vitesse du jeu ( ex de la distance entre la flamme rouge et la ligne d´arrivée ; dans EC la distance entre les deux est réelement de 1Km et ça prend bien 1 min pour faire cette distance ( à moins qu´on accélaire le temps comme dans CM4). Alors que dans CM4 cette distance n´est que de 100 mètres max et prend seulement 5 sec à faire ce qui racourcis bcp la durée des étapes qui passe bcp trop vite à mon goût. Cela influt sur les écarts entre les groupes parce qu´avec deux groupes distancés de 100 mètres et voir marqué 40 sec d´avance je trouve ça trop nul!!! Alors que dans EC 100 mètres d´avance correspond seulement à 10 sec d´avance ce qui est nettement plus réalime et c´est pour cela que je pense que tout c´est petit détaille retire énormément de réalisme a CM4.
- Ensuite je trouve que l´énergie des coureurs baisse trop vite. Dans la réalité sur une étape de plat par ex. on voit souvent des échapées qui partent très tôt et qui se font ratrapper que dans les derniers kilomètres alors que dans CM4 on ne peut absolument pas faire ça car au bout de la mi-course on a déja plus de bidon et plus d´énergie à moins que le gas soit Amstrong ou ullrich mais sinon impossible de le faire je trouve ça très dommage.
si vous pouviez me passer l´adresse de focus ou cyanide je sais pas trop a qui il faut que je m´adresse pour leur en faire par. merci