Lu
donc moi j´ai posséder le CM2 , et le CM3 , j´ai aodrer les 2
Donc cette demo je les attendu avec bocoup d´impatience..; et voila mon verdict:
O niveau des graphisme, je c pa pk mais je les trouve un peu flou ( pourtant je joue en 1024, 32bit . élevé) sur CM3 ct pe être mieux..; je dis ca par rapport au Tshirt et aussi au niveau des paysages.
Deplus , je tourve kil n´ya a pas bocoup de public , et qd le commentateur dit: " Olalalala , il fo pa courir a coté des champion... " je vois personne courir ? ?? sa oré été sympa ca . .lol
Sinon o niveau du management je trouve ca tres sympa . .. mais bon . ; voila koi sans plus , c pe être écrit un peu petit . .; idem dans les courses . ..
J´aurai aimé retrouvé le petit truc qui nous emmene encore + dans les courses réaliste . .; comme dans CM2 . ; ou on envoie kelk1 chercher les bidon . . ca c sympa . .il fo le gérer et je tourve ca meiux que de partir avec 4 bidon et de gerer . .. m si c tres interessant de gerer je tourve ca + fun d´aller a la voiture.
truc sympa aussi c le journal . .. bon niveau graphisme les podium . . c pa top mais bon c un jeu de management et on pe pa tout dmenader non plus . ..
voila un peu mes critiques... je l´acheterai c sur comme le CM2 et CM3 . .; car le tour de frnace passe chez moi . a limoges le pure délire . ..
Merci Cyanide qd m . ..
Ps: Les commentaire sinon sont bien ca fait encore + rélaiste . .; voila . .++ vive le credit agricole et Husvod