CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DEMO ICI

julam31
julam31
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:15:46

Pff arréte de te prendre la tete bestefrench laisse tomber chacun fait ce qu´il veut après tout.

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:17:33

oui dacord justement j´aide les autre la mule ne telecharge pa a la vitesse de connexion mai avec les sources donc je di ke vs en aver pour 3 jours

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:30:27

lol 6ans d informatique t on fé apprendre emule, y a juste a foutre deux ptits reglages pour qu elle trasse, t aprends pas vite toi, et puis garcon n oubli pas y a que la verité qui blesse et la je te sens un poil blesserhéhé

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:32:20

ben alor vasy telecharge lol on verra bien et tais toi tu tenfonce car ds l´informatique je sais pa si t au courant mais ya pa que emule!!!!!!! c un scoop pour toi. povre mec va

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:34:06

et ton histoire de partage ca tien pas debout, je te le prouve en te disant que j utilise pas emule donc j ai rien en partage a part le jeu et j ai pas brider l upload don 15 a 16 ko bah evasion qu est le premier a avoir commencer a download etait a 15ko maintenant ils sont 5 donc si t pas trop niét je te laisse calculer, ah bah c bon t as 6ans d informatique derriere toi donc tu en conclus quoi ? ? et puis sachant qu emule est un soft pour s echanger des fichiers faudrais attendre que t 36 potes qui l ai alors qu ils en veulent pas pour l avoir, toi c clair t as pas fais léna et t pas prés de la faire

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:35:36

oué c clair y a d autre réseau mé voila matte les statistiques de ceux qu utilisent des client multi réseau et tu verras qeu tu prends oualou sur les autre reseau a part le reseau edonkey, cherche pas bonhome on apprend pas au vieux singe a faire la grimace...

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:37:15

et lis mes postes garcon c moi qui la difuse sur emule j ai pas besoin de la prendre et comme je leurs ai dis y a une version sur la mule qui est vachement partager avec un mot de pass qu on a donner, c eux qui veulent celle la et pas l autre alors que c la meme..

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:38:00

g pa tt compri mai je conclu ke t un con et ta lair detre le succeseur de bill gates du haut de tes 27ans et ta connaissance d´emule ta fai une these sur ca?

docvince
docvince
Niveau 3
08 juin 2004 à 18:39:05

et alors même si ça met trois jours, où est le problème bestfrench? ( surtout que moi je l´ai eu en une nuit quasiment)

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:40:10

j aime bien quand les gars partent en vrie comme ca , ca donne grave rasion je trouve, ca vaut tout les " t as raison en faite" du monde...

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:41:13

aucun prob sauf ke la demo sort dem1 et pui oumpax tu peu te foutre de ma gueule moi j´apprend a mon rythme et jsui pa censer detre a ton nivo normalement vu ton age

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:44:54

c toi qui a commencer je te ferai remarker jtai rien demander moi

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:44:56

bein faut pas gazer dans ce cas, t as vu je t ai dis pourqoi je les aidais meme si c a 24h de la sortie c pour qu ils apprennent . ..

y a un vieux truc que me disais ma mère:
" retournez 7 fois sa langues dans sa bouche avant de parler"

ca evite ces poste a la con ambiance americaine ; )

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 18:48:19

ok mais bon pour telecharger un truc d´emule ou mettre un truc en release c kan meme pa la mort et on trouve tt seul
sinon on peut sarreter de sengueler

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:01:44

hmm chuis pas sur que chuis pas monter sur mes grands cheveaux sans bonne raison mé bon l affaire est entendu y a pas de souci ! !

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:03:46

c ke moi l´informatique en fait je fai plutot du montage parametrage etc...
mais pa ds les logiciel mai bon san rancune o moin ca a distrai avan le diner

oumpax
oumpax
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:26:21

jtavou que moi et la mule on est pas copain non plus mais c vrai que y a un max de post sur des forums pour chopper les bons reglages...

Sans rancune aucune ! !!

La vidéo du moment