david.renaux@laposte.net merci d avance
Moi je la veux bien la demo faut faire confinance aux forumeurs sebest95@hotmail.com
esperons qu il ne mette pas cinquante ans a nous la donner et si il la et qu il nous la donne alors la il serait vraiment sympa
pouré tu me la renvoyé pliz
mdrrrrrrrrr la démo fé 150 MO , par msn sa va mettre 10h .Moi je l ai donc m en fiche ^^
tu la eu ou beloki
cya ^^
bof plus on attend, plus le plaisir augmente
vas y moi je m en fous des racontards, j ai un ptit ftp pepere, voici mon email msn oumpax@hotmail.com j attents ton contatc, merci
PS: io me reste 30 mo sur le fichier d emule, je vous tiens au courrant
et pour info en voix montante on fé du 100 mo a l heurre donc arreter de parler pour rien dire tous les ignards...
J-beloki Posté le 07 juin 2004 à 17:54:18mdrrrrrrrrr la démo fé 150 MO , par msn sa va mettre 10h .Moi je l ai donc m en fiche ^^
-----------------------------
c vrai meme un 512 met au moins 10h
msn ca ralenti a mort
completemen!!!
je peux pas l´envoyer a tous le monde! car c assez long!
je prepare un FTP
pour info plus la peine de me demander sur msn je refuse les demandes, je vous file le lien de la demo dés que je l ai
pr info il a fallut 5h par msn pour que bluelazer me l´envoie.... merci à lui ; ) mais moi fo que je revise mon bac.....
depeche toi bluelazer je suis impatient fé le plus vite possible david.renaux@laposte.net
odré mieux un ftp parceke la c´est la galère
alors, le lien d´emule c le bon?
et pour le ftp c ok?
le lien d´emule il manque le mot de passe pr extraire l´archive