CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation quand même???

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 18:05:58

Merci 2ta répons nico(sa fait drôl d´envoyer un message a presque soi mèm)!!Non jpens pa ke dans mon club on prenne des produits.Mais vu ke jcui champion 2ma région et ke je cours(casi)non-stop de débutmars a fin septembre...g déja vu des gars ( ki étaient pa forcémen plu vieux ke moi prendre des trucs pas très clair et pi vu au performance de OUF ke fon certain ( se faire une côte de 10% après 90km de course a une grosse allure ( 30km/h)fo ètr trè trè fort)c sur ke g dé doutes...Mé bon ya aussi les parents ki poussen ( kan ils étaien ossi coureur cycliste)é ki des fois " aident les performances".J´acuse personne, je constate.Fo ossi prendre en compte la structure du club: nous on doit avoir 10 000/15 000 Euros de budget annuel alors ke notr grand rival à 1 000 000Euros et fait inviter tous les ans des stars du vélo ( cette année Gimondi.Perso jpens ke yen a pas trop ki utilisent la " picouze".Ya l´entraînemen ossi(moi jfai 10/15 milles bornes par an, sa dépen de l´hiver): pour arriver a se faire sponso des coureurs vont plus en cous a partir de mi-mai!Mais bon, moi jme doppe au miel, aux pates et au massages de ma copine!Voila désolé pour la longueur mais dès kon parle 2 ma passion jpeux pas m´empêcher!!! :lol:

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 18:09:00

Vous aurez tous remarké cette fote de frappe! So sorry!
" pour arriver a se faire sponso des coureurs vont plus en cous a partir de mi-mai!"
Mais c´est: pour arriver a se faire sponso des coureurs vont plus en cours a partir de mi-mai!
:merci:

jayjays
jayjays
Niveau 10
09 février 2005 à 18:09:13

Jai un pote qui a roulé pendant un moment avec Arnaud Girard, champion du monde junior 2002 je crois.
Dapres lui, ils sont tous tres " clean" dans le celebre club du : C.C.Moncontour

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:02

moi je suis au club corbeil essones

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 18:30:32

Jvoulai dir ke le milieu pro fo pa se cacher, a recours a la " picouz"a par bi1 sur des irréductibles ( peut être plus nombreux ke jle pens).
Jpens aussi ke la principale raison pour laquelle les coureurs ont recours a ça c ke:
-les objectifs,dès qu´on est pro, sont très contraignants et lourds
-tout ton entourage t´en 2mand plus ( ton entraîneur, ton directeur sportif,..)
-plus 2 victoir= plus 2 sous ( pour lékip et pour toi)= reconnaissance dans le milieu=tout ce ki va avec
-é pi kan tu était une star biento a la retraite, voir des pti merdeux ki se la pète faire mieux ke toi...

Oh é pi fo ètre joyeux!!Maxi ( grand maxi 2% des gars ki on -de 16ans utilisen ce dernier recours et après ce cap, dès ke tu touche des sous et des primes ( ta pa le droi avan),le poucentage augmente.
Et pi ken vous voyez un gars styl Poolevorde dans le vélo de Gislaing Lanbert,hésitez pas! :ok:

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 18:33:55

Questions:
-jayjays: c ou ce club?
-zabel-erik: ta déja des bornes? Tu gagne un peu? En prenant ke des pates bi1 sur! :merci:

jayjays
jayjays
Niveau 10
09 février 2005 à 19:52:14

Moncontour, dans le 22 ! !!!!

jayjays
jayjays
Niveau 10
09 février 2005 à 19:53:16

CC MONCONTOUR
Président : Mme Brigitte JAFFRELOT 7 rue de la Vieuville 22120 Quessoy - 02.96.42.53.67
Correspondant : M. Gilles LANDIN Bel Air 22960 Plédran - 02.96.42.38.90

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 20:06:01

Merci! G pa di non plus ke jallai m´y faire transférer mé bon...merci. Et pi si je change 2club l´anné prochaine c peut être pour le centre de formation d´AG2R! C a 1h 2 ché moi! Encore aujourd´hui, en faisant mes 90 kms de début de saison j´ai pu rouler ( just un peu après jarrivai pas a tenir)avec l´équipe de réserve officielle! Et jpeu te dir ke c des costauds!

nicunego
nicunego
Niveau 4
09 février 2005 à 20:20:38

comme quoi on en apprend quand même ! !!
c´est normal que tu ne puisses plus t´arrêter en parlant de ca , moi aussi j´ai du mal de m´arreter en parlant de tennis , de guitare . ..mais c´est bien je trouve paske la on en apprend plus sur la vie d´un cycliste de 15 ans , ce que vous faites etc...
j´imagine que vous mangez pas n´importe quoi comme crasses!?

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
09 février 2005 à 21:08:46

La on est sérieux et sa fai du bi1!Bon on déconnera kan mèm sur un otr topic!Moi javou ke jme lache un peu nivo bouff! C vrai ke JAMAI de MC Do et co!Mé dé foi ( jsé pa pour vou)mé dé foi je m´étonne moi mèm a m´envoyer une assiette de pate a 7h00 du mat´pour courir a dix heures! :rire:

nicunego
nicunego
Niveau 4
10 février 2005 à 18:34:09

y a rien de pire que le mc do et co , je sais pas si vous avez eu l´occasion de voir le film:"super size me " ? ?? la vous comprendrez que meme pour la vie en generale c´est de la merde ! !!

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
10 février 2005 à 18:42:08

Nico sa tombe bi1 ke t´en parle: jy sui allé ac le bahut ya pa longtemp!! C kan mèm chô les effets d´1 moi de mac do: tu t´envoi le foie en l´air!!!

nicunego
nicunego
Niveau 4
10 février 2005 à 18:53:41

tu te prend 7-8 kilos , tu degueules , tu te fous le foie en l´air et toute ta santé avec et aussi la vie sexuelle . ..

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
10 février 2005 à 19:00:16

Tu dégueulasse une portière de voiture, tu t´enfil 6litres de coca,... :lol:

nicunego
nicunego
Niveau 4
10 février 2005 à 19:06:13

ouai! :-) en plus on voit bien le degueuli du mec! franchement on peut pas trop s´en rendre compte a un tel point sans avoir vu le film je trouve...quand on pense que meme dans les salades ils mettent du sucre , plein de sel et plein de trucs gras . ..beurk

nicoprocyclist
nicoprocyclist
Niveau 5
10 février 2005 à 19:21:07

Ta raison. Mé on va arrêter paceke les gens ki lon pa vu von ri1 comprendr é lé otr von dégueuler sur leur clavier... :lol:
Non mé jvou le conseille a tous!!!Le gars meurt ( pas) a la fin mé il peu plus baiz*** sa femme sa bi*** est devenu un bout 2graiss!!
Sinon revenon au cyclisme...

jayjays
jayjays
Niveau 10
10 février 2005 à 19:22:00

:salut: les José Bovais ! !!

nicunego
nicunego
Niveau 4
10 février 2005 à 20:22:03

hola! pas d´insulte s´il te plait!!!

gladouille59450