ENCORE DES BLAGUES
Blondes jokes
Que fait une blonde quand le bain de bébé est trop chaud ? Elle met des gants !
Trois filles ( 2 brunes 1 blonde)sont invitées à dîner chez un Américain.
Bloquées dans un embouteillage, elles arrivent en retard.
- I´m sorry, i´m late dit la 1ère brune
- I´m sorry, dit la 2ème brune I´m late too
- I´m sorry, dit la blonde , I´m late three...
Un aveugle entre dans un bar lesbien par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre.
Au bout d´un moment, il crie à la serveuse :
" Eh tu veux que je te raconte une blague sur les blondes ? "
Le bar devient silencieux. D´une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit : " Avant que vous racontiez votre histoire, vous devez savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l´entrée est blonde et je suis une blonde d´1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. Ma voisine est une catcheuse professionnelle. Pensez-y sérieusement, monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague ? "
" Non, dit l´aveugle, sinon je vais devoir l´expliquer quatre fois."
Pourquoi les publicitaires de Citroën ont-ils pris une blonde ( Claudia Schiffer) pour effectuer le crash test ? ?
Parce qu´une brune aurait freiné ! !
" C´est une blonde qui est au CP à l´école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit :
-Maman, maman, aujourd´hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu´à 3 mais moi regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10. C´est bien, hein maman, c´est bien hein ?
C´est parce que je suis blonde ? ?
La mère : mais oui ma fille, mais oui... Le lendemain.
-Maman, maman, aujourd´hui on a appris l´alphabet. Ben les autres filles, elles arrivent à e et moi, ben : a b c d e f g h i j. C´est bien, hein maman, c´est bien hein. C´est parce que je suis blonde ? ?
-Mais bien sur ma fille, bien sur, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine. La fille rentre le soir :
-Maman, maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une petite poitrine et ben moi tu sais comment je suis faite... ( et elle exhibe un superbe 95C)... C´est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Non, non, ça c´est parce que tu as 18 ans ! "
" Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire retournez de chaque côté d´une feuille..."
Que dit une blonde quand elle voit une pelure de banane par terre ? Ha non, je vais encore tomber.
Quelles sont les pires six années de la vie d´une blonde ? L´année du bac
Savez-vous pourquoi une blonde met un verre d´eau plein et un verre d´eau vide sur sa table de nuit le soir avant de se coucher ?
Un verre plein si elle a soif et un autre verre vide si elle n´a pas soif !
Pourquoi une blonde est contente d´avoir fait un casse-tête en 6 mois ?
Parce que c´est écrit 6 ans et plus sur la boîte.
Comment rendre l´oreille d´une blonde rouge ? Tu l´appelles au téléphone pendant qu´elle repasse son linge !
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés car sa voiture avait 250.000 km.
Elle demande conseille à une amie brunette. La brunette lui dit : " Es-tu prête à faire quelque chose d´illégal ? "
La blonde de répondre : " Oui, je veux la vendre à tout prix ! "
La brunette enchaîne : " Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50.000 km."
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50.000 km.
Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde: " As-tu vendu ton auto ? "
La blonde de répondre : " Es-tu folle ! Maintenant qu´elle n´a que 50.000 km, je la garde ! "
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons ? Elles n´ont pas la recette.
Comment faire rire une blonde le dimanche ? Lui raconter une histoire drôle le vendredi
Comment faire apparaître une lueur dans les yeux d´une blonde ? On éclaire son oreille
" Comment tu fais pour savoir que c´est une blonde qui t´envoie un Fax ? "
" Il y a un timbre dessus ! "
Qu´est ce qu´une feuille coupée en deux pour une blonde ? Un puzzle.
C´est une blonde qui voit des points noirs depuis deux semaines.
Elle parle avec une brune. Celle-ci lui demande si elle a vu un ophtalmo.
La blonde répond : Non, seulement des points noirs.
Une blonde entre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr ! On sert tout le monde.
Quelles est la différence entre un caniche et une blonde ?
Le prix du collier.
Une blonde se promène et se croise avec un miroir.
Elle pense alors:
" J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais . .. "
Après un moment, elle réalise:
" Ah, je sais ! !! C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur ! ! "
Qu’est ce que c’est du tipex sur l´écran d´un ordinateur? une blonde qui a fait une faute
Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois?
- Parce que sur l´emballage c´est écrit: Jusqu´à 19 kg.
Qu´est-ce qu´une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas.