c ok pour EVANS 30 M ? ?????
alors tu répon ?
allé répon je vé pa couché la
Beloki : Chavanel m´intéresse et je t´en donne 15M + Flecha...
nozalbeaupuy : il faudrait que tu n´utilises qu´un pseudo sur chaque topic parceque on s´y pome facile...
nozalbeaupuy ou J-BELOKI : sinon je t´echange ivanov contre sacchi si tu veux...
hep hep hep ! !!!!!!j´ai demandé IVANOV en premier ! !pour 5M ! !!
C´est lui qui décidera, moi j´offre 5M + Sacchi pour Ivanov!!!
tourmalet==okIvanov va a ullrich qui a demandé en 1er méme si l´offre avc sacchi me paraisai intérrésante!!!désolé julam
vive la rationnalité
Bon disons Sacchi + 5M pour Kloden alors nozalbeaupuy
oki mon ptio
Ca marche :
FASSA BORTOLO :Budget : 105M1/Petacchi2/Vandenbroucke3/Rubiera4/Gonzalez5/Flecha6/Cancellara7/Dufaux8/Pozzato9/Kirchen10/Kloden
Beloki111 j´attend ta reponse pour chavanel...
1 Ullrich ( ivendable)2 Zabel ( 90 million)3 sacchi 20M4 Savoldelli 40M4 Vinokourov invendable5 Botero 46 M6 Steheinohser 25 M7 Aerts Mario 20M
BUDGET:160M
Contador=30M a herasixJachke=30M a Rinty
uspostal
budget : 55 m
1 armtrong *2 azevedo *3 beltran *4 ekimov5 hincapie *6 padrnos7 mikhailov8 pena9 frigo *10 van hesswijk11 evans *
je ven PENA , EKIMOV , MIKHAILOV , PADRNOS , VAN HESSWIJK . .....
effectif :budget : 120 M1 HERAS *2 ANDRLE3 PECHARROMAN *4 KOLDO GIL5 CONTADOR *6 I. GONZALEZ GALDEANO *7 HRUSKA8 SERRANO9 VICIOSO
intransferables . . ....
cherche : 1 grand sprinteur--------- 1 coureur de classique--------- 1 bon grimpeur
julam : 40 M pour aitor GONZALEZ ou je pe inclure des coureurs si tu ve pas de mon argent . ...( tou ceu ou y a pas d étoile )
J-BELOKIPosté le 30 mars 2004 à 22:37:59Contador=30M a herasixJachke=30M a Rinty
Il est pas à vendre, désolé.
Je recherche un grand srpinter.Je mettrais bien 40M + Un coureur ( à voir qui) contre un grand sprinter
Fdjeux.comBudget: 90M
1)Baden Cooke2)Sandy Casar3)Bradley Mc Gee4)Philipe Gilbert5)Carlos Da Cruz6)Bernard Eisel7)Frederique Guesdon8)Matthew Wilson9)Nicolas Vogondy10)Christophe Mengin11)Allan Davis
non