CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faire ????

herasix
herasix
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:53:49

ben ja i un gros probleme , voila en été mes parents veulent partir 2 semaines en grèce ( mon pere , ma mere , ma soeur , moi )
le pb c que je suis un grand fan du tour de france et ils veulent partir lors de la 3 eme semaine du tour ( la ou c interessant )
je ne pe compter sur personne pour me l enregistrer ( pas sur ma grnad mere car elle s endort tout le temps et comme on zape souvent de la 2 vers la 3 je lui fait pas confiance )
la question est : si vous etiez a ma place partiriez vous en vacances ou resteriez vous pour voir cette derniere semaine du tour ? ???????

merci de votre reponse :ok:

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:51:04

c chod

y a eurosport en grace ! !!

tagasok
tagasok
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:57:23

T´es quand meme fort dépendant, imagine les vacances de folie que tu va passer en grece...

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:01:08

franchement j hesiterais mais comme l année derniere Beloki out en milieu je serait y aller sans hesiter en grece

herasix
herasix
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:09:00

ben c chiant de partir la 3 eme semaine , la ou le tour va se jouer , surtou qu en grece c pas sur qui ait eurosport et il sera pas en francais . ....ils auraient pu choisir une autre semaine ils s en foutent de moi :-(( :-(( :-((

rinty
rinty
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:19:27

Moi je resterais ici, car ca va être un super tour de france. Mais bon, si mes parents veulent partir en vacance, je ne peux pas leur faire dire le contraire !

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:21:58

A la limite tu t´en fous de pas le voir, y aura toujours quelqu´un qui le mettra sur Kazaa, pars en Grèce c´est beau je crois la bas....

herasix
herasix
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:30:42

ben a vrai dire j aimerais avoir les 2 . ....
en tou cas ca va etre chaud . ....
ma priorité reste le tour......
mais quand il leur restera core 1 semaine de vacances et que moi je m ennuierai pe etre apres le tour , enfin g peur de regretter . ....
mais bon l an dernier chui parti a la fin de la 1 ere semaine et j ai vu l alpe d huez cette longue jounée qui restera longtemps gravée dans ma mémoire comme la victoire de virenque la veille . ..........................

choix cornélien donc.........................

julam31
julam31
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:58:36

Moi je resterais ici sans problemes : le tour de france quand meme.

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:06:53

c tres dur comme choix

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:26:49

t´est fou?!! par!!! de toute facon apres tu peu tjrs acheter le livre la cassette ou le DVD qui vont etre vendus!!!et puis tu raterra pas les deux premieres semaines et tant pis si ya pas de télé là bas....et si ya une télé tu t´en fout que ca soit pas francais tant que tu voit ce qu´il se passe tu reconnait les coureurs de tte facon...

herasix
herasix
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:13:14

OUI MAIS le DVD du tour c est vraiment trop résumé j aime bien voir toutes les étapes . ..

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:48:59

Franchement! Le DVD est peut-être trop résumé mais bon!!! Pense que tes parents font tout pour que vous ayez une vie comme les autres, normale! Que vous puissie manger à votre faim en bossant tous les jours, en prenant des vacances pour être avec vous! Qu´ils vous pient même un voyage en Grèce, t´imagine pas? T´aurais été plus petit ils t´auraient balancés en colonie! Franchement, le choix se pose même pas, vas avec tes parents en Grèce et éclate toi au soleil, tu vas visiter pleins de monuments, tu vas faire la fète, vas-y, la question elle se poserait même pas pour moi!

Beloki1111
Beloki1111
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:58:06

ouai en fait il a raison passe du temps avec ta famille gars

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
24 mars 2004 à 16:30:58

merci beloki! j´espère que tu feras le bon choix, mais vas t´éclater au soleil si tu veux mon avis. Je pense qu´à six ans on devrait pouvoir penser a ca....

nozalbeaupuy
nozalbeaupuy
Niveau 5
24 mars 2004 à 16:34:19

sof qu´il a pas 6 ans :non2:

herasix
herasix
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:36:57

merci pour vos conseils , je verrai quand meme 2 étapes de montagne et apres si je pars pe etre qui aura eurosport !

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:27:44

Ben oui et puis de tte facon tes parents auraient kan meme pas voulus te laisser chez toi!! pcq si ils payent un voyage en grece et que toi t"y va pas ca le fait vraiment pas, sinon tu voit moi je suis dans le meme cas que toi je pars en vacances la meme semaine et je me suis meme pas posé la question si je restait chez moi ou pas!!!

julam31
julam31
Niveau 7
24 mars 2004 à 23:11:53

Pas moi!!! Je reste tout seul dans ma baraque, je mate le Tour toute la journée et je me bourre la gueule tous les soirs a coups de grosses teufs!!!

herasix
herasix
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:35:59

mais bon j espere qui aura eurosport pour voir l alpe d huez et l étape du grand bornand . .

La vidéo du moment