beloki . ......
enfin j y crois pas tro
meme si il été encore a la liberty je le metrais pas en gran favori mais seulement en favori pour une 3 eme place . ..
alors avec les brioches . ....
enfin sérieusement je crois que comme l a énoncé daizenshu son début de saison n est pas terrible et de plus pour gagner le tour il faut notamment une bonne équipe pour le clm par équipe et pour l accompagner en montagne . ...
certains diront qu il y a CHAVANEL et ROUS . ...
ok certes mais ce n est pas ce qui se fait de mieu alors qu un gars comme armstrong a quand meme BELTRAN et AZEVEDO et qu un gars comme ULLRICH a botero , vino , evans . .............
donc je ne pense pas que BELOKI cette année soit capable de jouer un tout premier role ( pe etre pour une 5 eme place mais pas mieu ) surtout que la concurrence sur le tour est de plus en plus féroce notamment avec le retour d ULLRICH , les bonnes perfs d HAMILTON , de vino et de mayo en montagne sans oublier heras enfin leader dans une grande équipe
bref le tour sera difficile a déchiffrer pour les places . .....
peut etre que je me trompe pour joseba beloki mais personnellement je trouve qu etre leader a la boulangere ne suffit pas pour etre un grand favori du tour . ..... par contre sur la vuelta ou la concurrence est moins rude il aura un bon coup a jouer mais le favori de ce tour reste bien lance armstrong car il connait le tour sur le bout des doigts et bénéficie d une équipe qui a peu changée depuis l an dernier a part le départ d heras , bref le tour s annonce encore une fois passionnant et je crois que si armstrong s empare du maillot jaune cela sra dur de lui reprendre
mais bon pour ullrich il fo surtou pas qu il court pour la 2 eme place et chui pas sur que vinokourov se crevera pour ullrich car lui aussi a les moyens de gagner le tour . ........ il l a bien vu l an dernier . .....donc il peut avoir des tensions dans une équipe de stars