CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yann ullrich

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:15:42

penser vous que yann ullrich sera pret pour le TDF car on signale kil a des retars pour sa remise en forme

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:29:29

vener tous donner votre point de vu
POURRA TIL BATTRE ARMSTRONG

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:00:53

franchement je suis tres inquiet pour lui!sa préparation est tres en retard et il a bcp de kilos en trop mais il est encore possible qu´il soit prêt à tps!
et si Jan Ullrich est en pleine possetion de ses moyens alors il sera le principal adversaire d´armstrong!Mais il faudra absolument qu´il court en patron et non pour la 2eme place comme il l´a souvent fait!
mais s´il est prêt il a une chance de s´imposer

herasix
herasix
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:26:18

je rectifie c JAN ULLRICH et non pas YANN ULLRICH

ULLRICH sera le principal adversaire d ARMSTRONG mais bon j émét quelques réserves quand a son cas de battre ARMSTRONG . .....

ULLRICH est moins fort qu ARMSTRONG mais a une meilleure équipe . .......
ARMSTRONG est plus fort qu ULLRICH et plus en forme et a une équipe moins forte meme si elle a deja gagné 5 tours . ..........

bref faites vos jeux . ........ :ok:

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:16:14

oui mais jan a l´avantage d´etre meilleur en CLM armastrong il l´a prouver!!!!!

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
05 mai 2004 à 18:19:09

jan est meilleur en CLM que armstrong

rinty
rinty
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:22:02

Oui et en montagne aussi !

C´est LUI qui a attaqué Armstrong en pleine montagne.

janulrich
janulrich
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:42:10

Peut etre mais c est ARMSTRONG qui gagne pour l instant ! lol

en clm ca depend sur quelle domaine parce que armstrong est aussi tres fort en CLM !
de plus un cote il l a peut etre attaqué ( je pense que tu fais allusion au tourmalet pdt le dernier tour ) mais il s est mechament fait rattrapé de plus ce que ne vous savez peut etre pas c est que c est ici qu ullrcih a perdu le tour !
( cf : chaque seconde compte ! )

Boogerd_94
Boogerd_94
Niveau 6
05 mai 2004 à 19:03:33

Moi aussi je pense qu´Ullrich sera juste pour le Tour de France ! Franchement c´est pas que je suis pour Armstrong ( o contraire :content: ) mais Ullrich me semble un peu moins bien préparé et il aura du mal a battre un ARMSTRONG trooooop bien préparé ! :ok:

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
05 mai 2004 à 19:45:14

j´adore Ullrich, mais cette année, ça me semble mal parti, ou alors, il cache bien son jeu.
Je vois bien Hamilton 2ème

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:21:41

de plus ullrich a un autre probleme:sur le papier son equipe est peut etre plus forte mais pour le tour de france chez US Postal c´est tout pour Armstrong alors qu´à la T-Mobile il y aura au moins Ullrich et Vinokourov qui joueront leur carte perso ( peut etre aussi Botero s´il revient en forme), ca fait les affaires d´Armstrong!
De plus chez US Postal ils ont recruté Azevedo qui completera une grosse rampe de lancement en plus des Floyd Landis et Manuel Beltran!

jordinho
jordinho
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:37:59

oue c vré o debu du tour i riske de joué chak1 pour soi ( ne voudron pa se sacrifié pour ulrich) é apres le meilleur placé sera le leader mé se sera tro tar maleuresemen ! ! Ulrich é tres fort vous etes po o courant ke lanné derniere cté pire vous veré i va vnir avec tt ses moy1 é c kilo en -

zelber
zelber
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:51:46

Moi je di qu´il peut gagner le tour cette année car il a vino comm coécipier ou alors sa sera vino le vainqueur mai perso je suis pour Heras ! ! pour prouver a Armstrong qu´il est meilleur que lui niveau montagne :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:32:38

moi ossi pour heras :ok:

je recueilleune un passage d interwiew d armstrong dans le magazine CYCLISME 2004 :

" le probleme sur le tour n est pas de savoir si tu as neuf gars capables de remporter la course mais pluto de tou faire pour aider un gars a gagner . parfois j aimerais etre une mouche pour entendre ce qi va se dire quand les garcons de la TMOBILE se sentiront bien sur la course et diront tous qu ils peuvent gagner "

" tous ces adversaires a mes trousses ca me motive . En 2001 lors de mon meilleur tour jan été a son meilleur niveau. En 2002 mes adversaires etaient moins forts . Cett année ce st moi qui n été pas bien . En 2004 ce sera le tour de grimpeurs comme heras par exemple "

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:49:25

si Heras aborde le tour de France dans les meilleurs conditions alors il pourra gagner!
Il peut reprendre pas mal de tps dans la montagne a armstrong a mon avis!
et le clm individuel en côte ( la montée de l´alpe d´huez) devrait beaucoup lui plaire!
et vu que heras a bcp progressé dans les clm pour rouleurs comme le montrent ses prestations dans la vuelta 2003 il a de grandes chances!

scar411
scar411
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:49:34

Vous oubliez Beloki, en qui je crois beaucoup ( d´accord, les brioches c´est pas ce qui se fait de mieux, mais...)

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:51:10

je ne l´ai pas oublié mais son début de saison est encore plus inquiêtant que celui de jan ullrich!

herasix
herasix
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:23:57

beloki . ......

enfin j y crois pas tro

meme si il été encore a la liberty je le metrais pas en gran favori mais seulement en favori pour une 3 eme place . ..
alors avec les brioches . ....
enfin sérieusement je crois que comme l a énoncé daizenshu son début de saison n est pas terrible et de plus pour gagner le tour il faut notamment une bonne équipe pour le clm par équipe et pour l accompagner en montagne . ...
certains diront qu il y a CHAVANEL et ROUS . ...
ok certes mais ce n est pas ce qui se fait de mieu alors qu un gars comme armstrong a quand meme BELTRAN et AZEVEDO et qu un gars comme ULLRICH a botero , vino , evans . .............

donc je ne pense pas que BELOKI cette année soit capable de jouer un tout premier role ( pe etre pour une 5 eme place mais pas mieu ) surtout que la concurrence sur le tour est de plus en plus féroce notamment avec le retour d ULLRICH , les bonnes perfs d HAMILTON , de vino et de mayo en montagne sans oublier heras enfin leader dans une grande équipe

bref le tour sera difficile a déchiffrer pour les places . .....

peut etre que je me trompe pour joseba beloki mais personnellement je trouve qu etre leader a la boulangere ne suffit pas pour etre un grand favori du tour . ..... par contre sur la vuelta ou la concurrence est moins rude il aura un bon coup a jouer mais le favori de ce tour reste bien lance armstrong car il connait le tour sur le bout des doigts et bénéficie d une équipe qui a peu changée depuis l an dernier a part le départ d heras , bref le tour s annonce encore une fois passionnant et je crois que si armstrong s empare du maillot jaune cela sra dur de lui reprendre
mais bon pour ullrich il fo surtou pas qu il court pour la 2 eme place et chui pas sur que vinokourov se crevera pour ullrich car lui aussi a les moyens de gagner le tour . ........ il l a bien vu l an dernier . .....donc il peut avoir des tensions dans une équipe de stars

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

the_bestfrench
the_bestfrench
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:00:53

oui mais armstrong n´est pa un dieu il peu avoir une faiblesse fatale ds une etape!!!!!!

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:39:47

eh les gars, si vous voulez parler de cyclisme venez sur le forum cyclsime!!

La vidéo du moment