CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de roberto heras

herasix
herasix
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:30:35

voila d ou mon surnom HERASIX j ai voulu faire passer que je suis a fond derriere HERAS alors vous pouvez mettre tout ce que vous voulez sur ce grand champion qui n a pas ete au premier plan a cause de son alliance avec l américain mais maintenant il sera mieu et il grimpera encore mieu que jamais l an prochain ! !!!!!
vive le clm de l alpe
( comme j ai vu qui avait deja un topic d armstrong , pk pas un topic d heras qui est aussi fort que armstrong ) ? ??????????

nozalbeaupuy
nozalbeaupuy
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:52:05

vive la liberty , j´aime bien heras mais je préfére la liberty seguros de nozal et contador y vont tout déchirer avec la blb de béloki

rinty
rinty
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:19

Arf ! :o))

nozalbeaupuy
nozalbeaupuy
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:00:44

bon rinty tu pense tjs con ai les m aime.Si tu le pense tjs eh beh t pas normal toi

julam31
julam31
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:05:17

J´espere trop que heras va arriver en pleine forme et plein d´esprit offensif pour contrer Armstrong!!!

PS : super votre feuilleton les gars...

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:51:37

Maintenant que son alliance avec l´américain vainqueur du tour de 2003 est finie, Heras a toutes les chances de rempoter ne fut-ce qu´une seule étape dans le tour de france, j´espère que ce . ........ d´Armstrong va perdre. Pour moi les favoris du tour 2004 sont Heras, Beloki, Ullrich, et quelques autres bons grimpeurs et rouleurs...

herasix
herasix
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:54:59

meme si armstrog gagnera pas il sera quand meme dans les favoris babou . .....

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:30:21

et heras ne gagnera pas le tour je pense... une ou deux etapes mais pas le général

ptijeje_86
ptijeje_86
Niveau 3
22 mars 2004 à 21:33:42

moi non plus je pense pa que heras gagne le tour de france car il va perdre je pense beaucoup tro de temps dans les contres la montres(car il n ai pa tres fort comparé a ulrich, beloki, vino,zubeldia) je pense par contre qu il sera vraiment dangereux dans les etapes de montagne :ok:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
23 mars 2004 à 13:03:56

moi je vois bien MAYO faire un truc cette année !

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:52:29

Heras gagnera à coup sur plus de deux trois étapes, il va s´imposer dans les étapes de montagne comme Ullrich, beloki, et armstrong. MAis sa lutte s´arrêtera aux contre la montre... Il est trop faible dans cette discipline pour s´imposer....

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:43:03

tourmalet Posté le 23 mars 2004 à 13:03:56
moi je vois bien MAYO faire un truc cette année !

a mon avis il peu pas trop trop jouer la victoire au general car il est pas assez fort en CLM individuel...

Sinon heras va surement nous faire une surprise cette année!!! en tout cas j´aime les liberty aussi car ils rouletn sur des velos BH, qui je trouve jusqu´a maintenant est une marque super mais pas asser connue

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:46:32

Babou14 Posté le 24 mars 2004 à 14:52:29
Heras gagnera à coup sur plus de deux trois étapes, il va s´imposer dans les étapes de montagne comme Ullrich, beloki, et armstrong. MAis sa lutte s´arrêtera aux contre la montre... Il est trop faible dans cette discipline pour s´imposer....

c´est ca qui peu l´avantager dans les victoires d´etapes, car vus qu´il peu pas jouer le general il fera pas les CLM a font contrairement au autres leaders et dans ce cas il aurai plus de fraichuer que les autres ou alors dans le cas contraire pour s´accorcher au general il feria les CLM a fond de chez a fond et se crammerai pour les etape de montagnes... enfin bon on verra bien :ok:

julam31
julam31
Niveau 7
24 mars 2004 à 23:08:33

Enfin tout le monde parle des CLM mais il faut penser une chos equand meme : ya UN CLM pour rouleur, la il va perdre du temps ok, ensuite ya un Clm par team et la il peut meme en gagner mais en tout les cas pas en perdre beaucoup, et le dernier CLM c´est a l´ALPES D´HUEZ!!! Je suis pas sur que Heras y laisse beaucoup de temps...

BABOU14
BABOU14
Niveau 5
26 mars 2004 à 17:56:24

tu as raison, mais quitte a laisser 3 minutes au premiuer CLM, puis 2 autres au second, et encore 1 au troisième, ca fait 6 minutes et il faudrait qu´il gagne toutes les etapes de montagne pour s´imposer...

nozalbeaupuy
nozalbeaupuy
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:35:36

ohé on dirait que vous connesez pas la Liberty je vous rapelle kan méme kil y a gdgaldéano,nozal andrle,hruska....de trés bon rouleur donc y vont pas prendre 2min t ouf sur se coup Babou14
y von méme ptétre le gagner , j´espére devant la BLB mai la sa seré + dur pôur l´ékipe a bebel

janulrich
janulrich
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:18:46

ca serait un veritable exploit pour les BLB de reussir cela mais ca va etre tres dur ! . ..
faut quand meme avoir espoir puisque lorsque les anciens bonjour ( maintenant BLB) sont motivés ils font tres tres mal alors esperons pour l interet du tour !

zelber
zelber
Niveau 10
27 mars 2004 à 06:59:42

moi je voudrai bien que Heras remporte ce tour ! !!

julam31
julam31
Niveau 7
27 mars 2004 à 12:27:05

Mais d´hebitude, les vendeens de Rous and Co ne reconnaissent jamais le clm par equipe et ne font aucun travaillent specifique la dessus. Cette année, ils vont le faire et seront donc forcement meilleurs qu´avant. Il ne faut pas oublier que Beloki, Rous, Chavanel sont d ebons rouleurs et que Pineau, Voeckler et Hary par exemple ont de lenergie a revendre. Alors quoi qu´il arrive ils progresseront mais de la a faire un podium ça va etre chaud avec l´US la Liberty et la T-Mobile deja...

herasix
herasix
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:23:53

pour le clm par ékip ca ira car c quand meme l ex once . ............
pour le clm de l alpe je m en fais pas . ......
c pour l autre clm que je m en fait il pe perdre jusqu a 7 minutes mais bon . .......
ca reste quand meme un sacré client pour la montagne alors si il progresse en clm plat il pe faire des dégats . ....
mais bon ca sera qu u simple outsider et pour moi il a autant de chance que MAYO . .......

allez heras :ok:

La vidéo du moment