looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooool ! !!!!!!!!!!!! A sa va mieu. Ces screen y son sorti ya longtemps tu ces. Je suis ffier de mon flood sur se forum.
Crois ce ke tu ve mais les marseillais c encore plus cons ke nous alors
zelber
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:59:53
euh... c´est pas dit ( je ne suis pas marseillais)
janulrich
Niveau 9
25 avril 2004 à 09:24:43
excuse moi suis marseillais ( dans l ame ! ! ) et nous o moins on viens pas poster des screens que tout le monde connait alors les plus cons ici pour l instant c est paris ! mais je ne fais pas une generalite peut etre que psg man est un casisole et que les autres parisiens on qqchose ds la tete !
ballsk
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:26:18
Les screens avait déja été poster mais il donne vraiment envie d etre en juin...
zelber
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:58:26
janulrich Posté le 25 avril 2004 à 09:24:43 excuse moi suis marseillais ( dans l ame ! ! ) et nous o moins on viens pas poster des screens que tout le monde connait alors les plus cons ici pour l instant c est paris !
=> t´aurai plus dire sa apres le match de ce soir parceque a mon avis . ..
p-s-g-man
Niveau 7
27 avril 2004 à 15:13:33
Pauvre Marseillais , alors ca fait koi ( de perdre contre PSG)? Anigo a trop ouvert sa gueule au debut du match. Quoique de toute facon c est normale il n y a pas de honte.
Quant a moi j avoue que j ai etais un peu con sur ce coup la.
p-s-g-man
Niveau 7
27 avril 2004 à 15:14:28
Il n y a pas de honte a perdre contre PSG , pas a ouvrir sa gueule.C est logique
J-BELOKI
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:15:45
DTC anigo et si ces yanulrich=UBB beh fallait pas que tu t´excuse mon gars. P-S-G . QUI NE CHANTE PAS N´est PAS PA-RI-SIEN ALLEZ PARIS