CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire-fic : L'equipe JV.com!!!

rinty
rinty
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:16:41

C´est quand que je cours moi ?

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:48:38

tu couras au prochain tour ou etape(style tour du haut var)

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:58:26

jai oublié
paolo au general il est 26 a 2´50"

rinty
rinty
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:51:26

Ok, merci

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:13:14

quentinois Posté le 09 mai 2004 à 13:44:18
hé tagasok je crois que je vais te prendre le maillot sur les stats.lol

:nonnon: je suis pas d´accord. et pi d´abord c´est par equipe donc vous courrez pour moi na mdr

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:25:20

Donc voilà LE grand rendez vous du tour med le contre la montre ( avec temps indiviuels) par equipe sur le faron

Nous suivons l´equipe JV.com qui dans la pleine a sacrifié Baden, Paolo et Ullrich75 pour amener ses 4 leaders cependant on remarque que Tagasok a quelques difficultés étant bien moins bon grimpeur que les autres alors que RPGman amène un train d´enfer, lui qui est déjà à + de 34 secondes, SilverArbulle et Quentinois sont apparemment les mieux placés pour le general mais on remarque le temps CANON de Moncoutié, il sera très dur, voire impossible à battre et ça y est, Tagasok est décroché en même temps que RPGman qui a fait son boulot!!!

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:34:36

mais tagasok s´accroche ( ben oui oui hein koi ! ) il a vraiment vraiment envie de gagner ce tour et il donne tt. Il revient a Quelque metres de quentinois et silverarbulle. Ils se relaient poue essayer d´effacer le temps canon de moncoutié.

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:26:49

Les 3 coureurs de JV.com(silver, quentinois et tagasok) l´ont bien compris: ils doivent se relayer pour realiser un temps au pire de 6 secondes pour que leur superbe tour ne leur echappe pas. On peut voir que le plus fatigué et le moins a l´aise est tagasok mais il continue à prendre des relais. il reste 4 km. retard sur moncoutié: 8 sec.

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:40:24

he oui on voit que l´equipe jv.com on vraiment envie de gagner ce tour alors que le retard a 3 km est de maintenant de4sec mais tagasok nai pas a l´aise on craint qu´il ne sot laché mais silverabulle et quentinois enmene un rythme denfer il reste 2km et IL SONT DANS LE MEME TEMPS QUE MONCOUTIE mais bettini pas moncoutie pour 1" c´est incroyable il reste 2,5km pour l´equipe JV.com

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:41:48

quelque corrections:

he oui on voit que l´equipe jv.com on vraiment envie de gagner ce tour alors que le retard a 3 km est de maintenant de 4sec mais tagasok nai pas a l´aise on craint qu´il ne sot laché alors que silverabulle et quentinois enmene un rythme denfer il reste 2km et IL SONT DANS LE MEME TEMPS QUE MONCOUTIE mais bettini bas moncoutie pour 1" c´est incroyable il reste 1,5km pour l´equipe JV.com

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:02

tagasok doit terminer au max 5 sec apres bettini. il souffre mais il donne tout ca fait quelque temps qu´il ne prend plus de relais. Mais ils s´accroche ! ! il reste 1 km

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:51:32

Et ça y est Tagasok est irremediablement laché ( 15 pts en montagne), il reste un kilomètre et SilverArbulle au sprint qui termine devant Quentinois à 1 sec, on attend le resultat...

Ils finissent à une seconde de Moncoutié et à 2 de Bettini alors que Tagasok termine 18 sec après ses deux coéquipiers

Etape :
1-Bettini
2-Moncoutié 1"
3-SilverArbulle 2"
4-Quentinois 3"
. ..
18-Tagasok 18"

Le general est donc :
1-Bettini
2-Quentinois à 9 "
3-SilverArbulle à 10"
4-Tagasok à 12"

Prochaine epreuve, le tour du Haut Var avec comme equipe :

SilverArbulle, RPGMan, Tagasok, Paolo, Ullrich75, Rinty, Quentinois, Baden et Herasix

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:32

18 " en 1 km c´est possible ca ?

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:56:32

he oui a 50metres de la ligne tagasok lache pendant ce temps sait silver abulle qui passe la ligne devant quentinois avec le meilleur temps pour 3" et tagasok arrive avec 3sec de retard il garde le maillot c´est incroyable pour cette equipe sans ambition et qui était dans la bonne echapée(voire etape1)

general
1tagasok
2quentinois4"
3bettini6"
4silverabulle6"
5moncoutie9"
. ..
15RPGman+1´00"
51Baden+3´45"
56paolo+3´56"
87ullrich75+4´05"

maillot vert:baden cooke
maillot a pois:silverabulle
maillot du meilleur jeune:tagasok
meilleure equipe:JV.com
maillot jaune:TAGASOK

prochain rendez vous c´est logiquement le tour du haut var

alors que nous voulons une interwien du vainquer d´etape et du vainqueur au géneral

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:58:51

té trop rapide je seré pas au tour du haut var jé pas envie di participer et 1 km au faron c possible de prendre 18" car le finish c a 16%de moyenne

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:30:31

et si je ne me met pas c parce que sur le tour du haut var ont a le droit qua 8coureurs alors q´avec moi ca fait9

sinon faite gaffe a bettini qui participe tout le temps au tour du haut var ou alors a rebellin

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:34:32

bon interview du vainqueur, tagasok: " Rongtidju c´etait dur!!" comme vous l´aurez deviné il est belge

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:36:32

Je propose que chacun choissise pour quelles courses il voudrait etre leader, ce serait pas mal non ?

quentinois
quentinois
Niveau 6
09 mai 2004 à 20:37:39

mais le probleme c que sait celui de silverabulle qui compte car il a ete le plus rapide

tagasok
tagasok
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:37:53

on peut mettre une autre course que le tour de haut-var. Enfin aussinon je veut bien participer

La vidéo du moment