Et voila c´est parti pour cette 6eme etape. Nous avons recueillis les objectifs des coureurs de JV.com:
Quentinois: " Je vise le top 3 et p-e une victoire d´étape. Je suis heureux d´avoir le maillot de jeune qui de toute facon sera sur les epaules d´un JV.com a la fin du Pais-Nice. "
SilverArbulle: " Le top 5 me parait difficile a atteindre mais j´espere bien aider mon leader quentinois.
Rinty: " J´espere tout simplement rester ds le Top 10"
Tagasok: " Apres ma collision avec un tracteur ( lol) j´ai fait un debut catastrophique!!! Mais maintenant me voila 20eme. J´espere essayer de rentrer ds le Top15 et aider mon leader. J´essayerai egalement de garder ma 2eme place au maillot vert, car Pettachi me semble tres dur a aller chercher!"
Baden: " Ce tour ne m´apporte pas grande satisfaction. je suis tres loin et je devrai bcp travailler apres le Paris-Nice. Mon principal objectif est desormais le maillot vert mais je devrai sans doute m´effacer au profit de tagasok, qui est 2eme. Mais bon j´espere me monter et garder ma bonne place au maillot vert."