CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire-fic : L'equipe JV.com!!!

tagasok
tagasok
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:50:08

grace a l´arrivée d´un homme frais ( tagasok) et la grande forme de silver arbulle ( tt 2 de la team jeuxvideo.com) le g3 a largué le peloton et se rapproche du g2.

Groupe 1 :
Baget,Zulbeldia,RPGman

Groupe 2:
De Jongh,Lequatre,Reynaud,Quentinois,Voigt,Baldato

Groupe 3:
Bettini,Moncoutie, SilverAbulle et tagasok

Ecarts:
G1 1min 23 sec sur G2 1min sur G3 2min30 sec sur Peleton

quentinois
quentinois
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:01:13

est ce quon peut recomenter la meme etape

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
02 mai 2004 à 14:58:14

c pas grave de m´avoir zappé, on va dire que g t pas en forme :ok:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:58:39

C´est à dire? Je comprends pas trop, tu veux recommencer l´etape, là ce n´est pas possible sinon oui tu peux continuer les commentaires

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:05:14

Attends l´etape n´est pas fini :ok:

quentinois
quentinois
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:18:17

non cest pour continuer les commentaires si jamais personne ne les reprends sinon je recommenceré pas l´étape sa sert a rien

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:47:08

Va y va y commente tout le monde peut commenter, à ton tour maintenant

quentinois
quentinois
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:59:33

no jé comenté ya quelque post je laisse un peu au autre

tagasok
tagasok
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:03:09

va-y ullrich 75!!!

tagasok
tagasok
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:08:00

bon bah je continue alors :
le groupe bettini a reussi a revenir sur le g2 et un groupe composé de 4 coureurs a reussi a sortir de peloton.plus que 40 km avant l´arrivée ! !

Groupe 1 :
Baget,Zulbeldia,RPGman

Groupe 2:
De Jongh, Lequatre, Reynaud, Quentinois, Voigt, Baldato, Bettini,Moncoutie, SilverAbulle et tagasok .

Groupe 3: Van Petegem, ullrich 75, Simoni et Boonen

Ecarts:
G1 1min 15 sec sur G2 3min20 sur G3 55 sec sur Peleton

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
05 mai 2004 à 19:41:57

Ok je prends la suite du récit :

il reste 35km, une cote de 3km de long arrive dans 5 km

S´appercevant qu´ils n´ont aucun homme à l´avant, les Phonak se mettent à rouler très fort.

A l´avant, Zubeldia et RGGman, tous les deux connus pour leurs capacité de grimpeurs se relaient très bien, sachant qu´ils ont encore une bonne avance. Baquet relaie correctement, sans plus.

Leur avance sur le G2 est maintenant de 1.40 mn

Dans le groupe 2, Voigt doit avoir vraiment confiance en lui car il assure le train quasiment tout seul, Bettini coopère car il sait qu´il peut gagner le sprint en cas d´arrivée groupée. Les deux coureurs JV.com se laissent enmener vers les vallons, un terrain qui leur conviendra mieux. On surveille De Jongh, très rapide au sprint aussi.

le peloton est à 3.50 min

Dans le groupe 3 : ça n´avance pas du tout, seul Simoni travaille, Van Petegem a Baguet à l´avant, Boonen a Bettini, et Ullrich75 a carrément 3 équipiers devant , c la glande. Tellement qu´ils sont repris par le peloton toujours enmené par les Phonak

tagasok
tagasok
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:54:00

pendant l´ascension de la cote ne se passe pas sans surprise!
Dans le g1, l´ascension se passe sans probleme, il ne laissent que 20 secondes dans cette cote.

avance sur le g2 : 1min20
Dans le g2 par contre grosse chute de De Jongh qui entraine Raynaud. De Jongh se releve mais est decrocher et n´arrive plus a recoller sur le groupe, il sera rapidement repris par le peloton. Pour Reynaud, la course est terminée.

Avance sur le peloton: 3min57

Dans le peloton les phonak fatigués laissent le commandement aux T-Mobile

floypp
floypp
Niveau 5
06 mai 2004 à 19:44:53

petite intervention et oui Floypp un jeune coureur de l´équipe J.V.com junior va rentré dans la catégorie des grds stats
montagne:20
clm:16
plat:9
descente:15
résistance:13
accelllération:10
dextérité:8
monts:9

p.s.:je voudrais savoir ki font du cyclisme en réalité ( compett) moi perso jen fé je sui minime

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:42:19

Bon ben c bien parti ^^, floypp moi je cours en regionale mais ça fait longtemps que g pas fait de courses...

Dans la descente, le groupe de tête se desorganise

Groupe 1 :
Baget,Zulbeldia,RPGman

Groupe 2:
Lequatre, Quentinois, Voigt, Baldato, Bettini,Moncoutie, SilverAbulle et tagasok .

Et finalement à 15 bornes de l´arrivée, au pied de l´ultime difficulté qui s´annonce decisive, il y a regroupement, le peleton est quant à lui à 2 min 26, l´ascension commence et Bettini attaque sechement, seul Moncoutié arrive à recoller... Admirable travail de Quentinois et Tagasok qui essaie de revenir sur les 2 hommes de tête qui malgré tout creuse l´écart... Alors que Lequatre et Baguet sont lachés sous l´impulsion des deux jeunes coureurs...

tagasok
tagasok
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:51:42

L´attaque de Bettini et de Moncoutié ne semble pas avoir preté a conséquence grace au travail des JV.com ( tagasok et quentinois), Ils semlent etre en position de force mais Bettini et Baldato sont à surveiller. Moncoutié, Zubeldia et RPGman semblent un peu cuit. Le peloton a compris que le vainqueur se trouvait dans l´échapée. il reste 9 kilomètres

Echapée:
Zulbeldia, RPGman, , Quentinois, Voigt, Baldato, Bettini,Moncoutie, SilverAbulle et tagasok .
Avance:1min10
Poursuinvants: Baguet, Voigt, Lequattre
Avance:2min40

quentinois
quentinois
Niveau 6
07 mai 2004 à 20:34:33

et alors que dans la cote qui se situe a 1km500 de l´arrivé bettini suivi de moncoutie tagasok,silver abulle,quentinois et baldato suive il ne sont plus que six a 4km de l´arrivé mais sais silverabulle qui fait l´attaque decisive a 3 km seuls qui suive bettini quentinois et tagasok ainsi que moncoutie

groupe1:
bettini,moncoutie,quentinois,silverabulle et tagasok

groupe 2: a 56sec
voigt , zulbeldia,baldato,lequattre,baget,RPGman

le peleton qui reste comme il est a part quelque retardé.Le peleton est a 3 minutes du groupe 1

il reste 2 km au groupe 1 qui va surement se disputer le sprint

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:48:48

Et ça attaque de partout chez les coureurs de jv.com mais alliance de Moncoutié et de Bettini, le sprint et lancé et c Bettini qui l´emporte devant Tagasok, quentinois, Moncoutié et SilverArbulle, le deuxième groupe arrive à 30 sec et le peleton à 2 min 30, il est réglé par JP Nazon

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:50:04

au moins, on doit etre premier au classement par équipe :ok:

rinty
rinty
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:46:57

Vous pourrez me rajouté lors de la prochaine course car je me suis inscrit :ok:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:56:03

Bon recapitulatif :
Deux personnes posent problèmes : ARNAUD et car ses stats ne sont pas en accord avec les 100 pts
et Floypp qui arrive à 100 certes mais qui a oublié la recuperation et les pavés...

Herasi et Rinty feront leur apparition dans les prochaines courses, l´equipe est de 9 personnes sans compter les 2 qui posent problèmes

La vidéo du moment