ouais promis tu sera sur paris tour, les 9 coureurs on les mettra seulement aux grands tours
Reactions après l´etape des coureurs de JV.com
Quentinois " un excellent temps, vraiment, partir après les autres de l´equipe pour me renseigner où il fallait forcer, vraiment content, un peu juste pour la victoire mais la forme est là, j´espère faire au moins dans les 5, c´est bien parti"
Rinty " Ben c´est vraiment bien pour l´equipe avec Quentinois, nous voilà en position de force, et je jourais ma carte dans les échappés pour faire travailler les autres equipes pour Quentinois qui reste tout de même le leader, il s´est préparé pour ça!"
SilverArbulle " Correct, chui pas trop loin, peut être me glisser dans une échappée et servir ainsi de point d´appui pour Quentinois, toute façon les courses où je serais le mieux ne sont pas pour tout de suite, là j´accumule les bornes pour mes leaders, j´espère qu´ils feront un bon truc, là mon role va quant même être d´assister quentinois dans les bosses et amener Baden au sprint"
Tagasok " je suis loin, mais bon là je me teste sur quelques etapes en vue des classiques, je protegerais mon leader sur le plat et amènerais avec SilverArbulle baden pour les sprints, c´est tout"
Baden " Erf, chui vraiment loin, pas bien, pas dans le rythme alors à miparcours g levé le pied pour garder du jus pour les prochains sprints"