Bon ben je commence
L´equipe se presentait donc au depart du tour med sans reelement d´ambitions pour le general mais avec l´espoir de tenter des coups...
On remarquera que toute l´equipe est composée de coureurs jouant le classement du meilleur jeune...
La ligne de depart, ça y est je me retrouve avec les pros, j´aperçois Paolo Bettini dans sa tenue tricolore de champion d´Italie ou encore son coequipier Virenque mais mon regard se porte aussi sur les CSC et Moncoutié le pur grimpeur...
Le depart est donné et les attaques fusent! Les phonak sont très actifs, les Credit Agricole aussi...
Mais c´est après 15 bornes que le coup est parti avec 9 hommes dont 2 coureurs de notre equipes JV.com!!!
Les 9 hommes sont : De Jongh(rabobank), Lequatre ( credit agricole), Reynaud ( RAGT), Voigt ( CSC), Baldato ( Alessio), Joseba Zubeldia ( Euskatel), Baguet ( Lotto) et donc 2 coureurs de mon equipe : Quentinois et RPGMan, le groupe s´entendait bien mais le peleton veillait, quant à moi je me situais dans les 30 premiers coureurs du peleton avec paoloBettini et Arnaud proche de moi, Baden_Cooke se situant un peu derrière...
Voilà et ainsi on continue etc...