CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire-fic : L'equipe JV.com!!!

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:16:28

moi je propose de supprimer la capacité de dexterité, elle sert à rien, on fera pas souvent tomber notre propres coureurs dans les récits
pkoi la remplacer par une carac´ de sprint noté sur 10 pour faciliter les arrivées ?

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
12 mai 2004 à 19:20:45

tagasok ton récit est très bien, seulement, il faudrait ptet moins de nos coureurs dans le classement, on peut pas etre tous en forme tt le temps, et tans pis si certain forumeur sont zappés, c le principe de la course

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:21:16

Tour de la Communauté de Valence

Etape1
Km0: Le peloton s´elance, Les grands favoris sont là. J´apercois Valverde et Vinokourov quis eregardent en chiens de faience. Jusqu´au kilometre 10, la montée est dure on se regarde. Personne n´ose attaquer de si loin. Notre leader est Herasix. Heras, lui n´est pas la.
Km 22: Là aussi, aucune échapée, on garde ses forces. Mais les favoris sont deja devant et ils semblent que certains ont deja compris qu´ils ne gagnerais pas aujourd´hui
Km25: Fin de la montée du 2eme col. Peloton groupé.

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:22:20

ullrich75 Posté le 12 mai 2004 à 19:20:45
tagasok ton récit est très bien, seulement, il faudrait ptet moins de nos coureurs dans le classement, on peut pas etre tous en forme tt le temps, et tans pis si certain forumeur sont zappés, c le principe de la course

Ben oui mais pour cette courses vous n´etes que 5 !

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:31:10

Bon les amis vous commentez ?

quentinois
quentinois
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:35:50

la monté du 3eme col toujours tranquille
la montée du 4eme col=attaque de alez zulle qui part a la montée du cinquieme col il ne possede que 12 sec d´avance il est repris

nouvelle :MILAN-SAN REMO n´a pas invitée l´equipe JV.com car elle n´a pas assez de resultat

quentinois
quentinois
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:38:37

bon vu labsence certaine de silverabulle ils fo voté pour savoir si ont suprime la carac dexterité et remplacer par sprints sur15 puis les caracteristiques limitée a 20

moi je vote oui

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:45:18

je vote oui aussi

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:48:44

Kilometre 77, pile a la mi-course, Laiseka attaque le peloton de maniere foudroyante!Ullrich75 est dans la roue. Au kilometre 85, ils comptent 2min30 d´avance.
G1:Laiseka, Ullrich75
Ecart:2min.30
Peloton: Vinokourov, Valverde,beloki, Zulle,...

quentinois
quentinois
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:48:49

bon ullrich75 va voté oui donc pour l´instant

3oui-0non

quentinois
quentinois
Niveau 6
12 mai 2004 à 19:51:37

hé le ecart avance de maniere trés rapide aprés de 2 col ils ont 5minutes alors que tmobile,BLBetkelme roule trés vite
Laiseka,ullrich75
ecarts5´21´´a 131km de couse
peloton

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:04:25

Au km 137, devant l´impuissance de son equipe, Valverde decide de sortir juste avant la derniere cote. Vinokourov envoie Aerts pour le contenir mais Valverde continue.
G1: Laiseka, Ullrich75
Ecart:5min.17
G2: Valverde, Aerts
Ecart:1min.35
Peloton: Vinokourov, Zulle, Beloki,...
Les JV.com: Ullrich75:G1
: RPGMan, herasix ( leader), Paolo et Rinty: peloton

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:19:39

effectivement je vote OUI
par contre je dirais que la carac´ de sprint doit etre limité à 10, comme ça, ça laisse plus de points pour les autres carac´, et du coup, plus avoir des 8 en résistance

quentinois
quentinois
Niveau 6
12 mai 2004 à 20:21:17

ok donc la crac sprints a 10 il fodra refere les caracs si jamais on a plus de oui que de non

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:23:02

il faudra que tt le monde refasse ses carac´ ( sans grands changements quand meme )

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:38:44

Bon vous continuez a commenter oui ou mer** !

tagasok
tagasok
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:52:26

Bon bah je continue alors.
Km145
G1:Laiseka et Ullrich75 se regardent, mnt c´est sur ce sera un d´eux deux qui gagnera la course.
Ecart: 4min.10
G2:Aerts ne passe jamais pour tenter de limiter la casse coté Vinokourov. Valverde semble s´essouffler mais ils ne seront vraisablement pas rattrapés par le peloton.
Ecart: 2min05
Peloton: Les T-Mobile roulent comme des fous pour tenter de limiter la casse.
Les JV.com: Ullrich75:G1
: RPGMan, herasix ( leader), Paolo et Rinty: peloton

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:53:42

Donc j´interomps le tour de Valence un message, pour signaler qu´au tour med, tagasok a perdu car on compte le premier message posté dans chaque cas, ensuite, oui la dexterité peut disparaitre, je savais pas trop quoi mettre

Pour en revenir à mon abscence : je suis au lycée à 60 bornes de chez moi et de ce fait dans une chambre où je n´ai pas accès à la télé ni internet ( oh oui c dur) et je ne rentre que le week end ou quant g une demi jurnée de libre, en ce moment je commence le bac puisque g passé les options et je vais passer le reste sous peu, chui en terminale SMS ( sciences medico sociales) donc voilà...

Pour finir : SilverArbulle après son tour du haut var très moyen :

" Oui en effet les côtes étaient bien dures mais c´est normal, je ne suis pas super en forme, j´aiderais mes leaders sur paris nice et à paris roubai + quelques autres courses pour ensuite arriver au giro extrèmement frais, pour enchainer sur le dauphiné les championnats de France et la super forme au tour de France où je serais co-leader donc ne vous faites pas de soucis^^)

quentinois
quentinois
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:24:32

oui donc tout le monde refait ses caracs limitée a 20 sauf pour le sprints
Montagne 18
Contre La montre 17
Plat 8
Descente 8
Resistance 10
Acceleration 8
Pavés 1
Recuperation 15
Monts 12
sprints 3

voila mes stats moi jamerais savoir si jeux peut etre co-leader sur le tour et le dauphiné

et leader sur paris-nice et gpzurich

quentinois
quentinois
Niveau 6
13 mai 2004 à 16:32:48

he oui les deux courreur vont arriver a deux kilometrs de l´arrivé ils ont 2minutes sur le G2 et 2min25sec sur le peloton le G2 a literalemnt ete rattrapé par le peloton

Ullrich75 et laiseka
2minutes et 15sec sur le peloton
avec tout nos coureurs

La vidéo du moment