Bonjour
Bon moi je voudrais faire revivre ce forum et pour cela je fais vous raconter ma carriére avec Langdouwkediet - Legano :
Tout d'abord mon leadeur Yaroslav Popovych essayera de jouer le général du tour d'Italie si toutefois nous y sommes invité
Le budget de seulement 3 300 000 euros ne me permet pas d'aller chercher de grandes "pointures" je me base alors sur quelques coureurs libres :
Je prend Mouris dont sa principale caractéristique est le contre-la-montre (71) , je trouve aussi le petit grimpeur Fajt qui lui est un grimpeur (71) . Pour finir ce recrutement j'envoie mon éclaireur au Canada durant 15 jours celui-ci me trouvera Nash qui n'est pas trés bon mais qui a tout de même 71 en descendeur .
Ainsi se termine le recrutement
. Tout juste avant de choisir mes objectifs je vois que j'ai un coureur en trop : l'Ukrainien Adyayev en fera les frais
Vint alors les objectifs ou là je choisis le plus simple la liste 1 dont voici les demandes :
Tour Med :Etape
(Ils ont refusé ma demande d'invitation )
Tour de Valence : Top 5
(Je suis accepté)
GP de Navarre : Top 5
GP Languedoc-Roussillon : Top 5
GP des Alpes : Top 3 
Tour de Burgos : Etape
Subida ... : Top 3
Tour Pologne : Top 5
Tout ceci peut être réalisable si nous somme invités
Le seul sponsor qui accepte de nous sponsorisés est le sponsor Italien de trés faible influence : Chippo's Vacanze
Vient ensuite la premiére course le Tour d'Australie :
L'effectif pour ce tour : Bernucci , Cappelle , Dierckxens , Durand , Gasperoni , Steels .
Dans ce tour Luo Dierck' Gagnera la premiére
Durand quand à lui s'offrira les 4éme et 5éme étape .
Gasperoni trés décevant car en méforme se fera laché dans la seul étape valloné par un Muraviev
impressionant qui prendra jusqu'à 6 minutes pour gagner cette étape avec 1min38 . Cependant Gaspe' raméne le meilleur grimpeur à la maison
Mon meilleur au général est donc Durand 5éme à 1min53 suivit par Cappelle 6 éme à 1min56
BON resultats dans l'ensemble
Muraviev remporte ce tour d'Australie
Je décide ensuite de faire le GP d'Aubagne
Effectif:
Bileka
Bricke
Fajt
Gasperoni
Monfort
Popovych
Bileka part dans l'échapée matinale de 2 coureurs
Et là à 100 kilométres des l'arrivée le groupe avec White , Hushovd , Eisel , Goubert , Muraviev encore lui se dégage
Et là coup de tonerre le peloton ne roule plus Monfort et Popovych s'en vont aussi mais seulement aprés le peloton régait ! c'est alors que dans la premiére échapée Gasperoni explose Popo et Monfort n'arrive pas à rentrer et Fajt à 20 bornes de la fin s'en va !! pour finir White le plus fort s'impose devant Muraviev et Goubert . Moi je fais 16 , 17 , 18
Avec respectivement Gasperoni Fajt et Popovych .
On voit là que les leadeurs ne sont pas en formes
Prochaine course le 13/02 avec le Tou de Liturgie en 3 étapes ( Je retenterai Fajt et Popo )
Alors ça vous plait
Si oui ce qui joue encore mettez vos carriéres !!! please .