CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions, des reponses

rabillou
rabillou
Niveau 4
08 août 2007 à 20:12:04

Récement ..?! Je sais pas mais je me souviens qu´il y a quelques année il y a un equipier de armstrong un coureur de la s Postal qui est mort.

starduste26
starduste26
Niveau 9
08 août 2007 à 21:07:47

comment faut faire pour bien reussir un clm ? il faut mettre quels stats a gauche ? je comprends rien

rabillou
rabillou
Niveau 4
08 août 2007 à 23:43:07

Ca va faire longtemps que j´ai pas joué, mais j´crois que si tu met "A bloc" Et que apres tu ne touche plus a rien. Le coureur va se géré tout seul jusqu´a la fin de la course. Et si il lui reste un peu de force a la fin ( dans les deux derniers KM ) Tu met l´un des trucs a fond et l´autre au minimum ( c´est le plus gros braquet possible) je crois que sa doit faire du 54 et du 11 un truc comme sa ;)

( Je suis pas sur de tout ce que je dis donc ... )

starduste26
starduste26
Niveau 9
08 août 2007 à 23:49:07

dac merci quand meme

gotier54
gotier54
Niveau 4
11 août 2007 à 14:05:57

9a fait 2 semaines que je suis pas venu et je sais pas si la db 2007 est prete, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ? merci d´avance...

jhexp
jhexp
Niveau 7
11 août 2007 à 20:10:10

peux t on changer les leaders d´équipe dans la database?

rabillou
rabillou
Niveau 4
12 août 2007 à 13:31:29

Non la data base 2007 n´est pas encore prete.

Et pour changer les leaders d´équipe je pense qu´il doit falloir echanger toute les stats des deux coureurs, sa doit etre assez galere pour un mec qui sais pas faire mais je pense que -[Sick]- Saurais le fiare facilement

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
12 août 2007 à 14:47:07

le leader est calculé sur base de la moyenne des stats (du moin on crois) donc ça ne veut pas vraimetn dire grand chose, ça ne change en rien ses performances, etc

rabillou
rabillou
Niveau 4
12 août 2007 à 19:59:35

Désolé j´avais pas du tout bien compris la question ^^

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 août 2007 à 21:01:24
  • le_conquerant profil

* Posté le 12 août 2007 à 14:47:07 avertir modérateur
* le leader est calculé sur base de la moyenne des stats (du moin on crois) donc ça ne veut pas vraimetn dire grand chose, ça ne change en rien ses performances, etc

étonnant sachant que j´ai viré heras de liberty seguros pour creer astana et j´ai "dopé" un peu vino (il sait le faire tout seul remarquez) mais heras reste en leader dans les pages de présentations, de meme que le nom liberty seguros, bien que j´ai changé tous les noms avec cymfast

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 août 2007 à 21:12:02

merde j´ai fait avertir un modo sans faire gaffe, désolé!!!!!!!! ça fait longtemps que j´avais pas posté dans le site, j´ia merdé encore toutes mes excuses!!!!!!!

gamer53000
gamer53000
Niveau 5
12 août 2007 à 21:21:54

Les leaders que tu décris ne sont pas modifiables ...

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 août 2007 à 21:23:56

dommage...mais bon ça ne gene pas tellement

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:49

bah non ça ne "sert" a rien. c´est comem le leader de la quick step dans la database 2006 qui reste museuw alors qu´il n´est plus dans le jeux

starduste26
starduste26
Niveau 9
13 août 2007 à 00:58:19

oula jhexp t´es un peu tout seul dans ton coin tu as une discution parallele aux autres et tu es le seul a la tenir.

pourquoi ce n´est pas nous qui choisissons notre leader

gotier54
gotier54
Niveau 4
16 août 2007 à 10:44:01

slt, je sais qu´il y a déjà une reponse sur ça mais tout le monde sait le faire, au fait j´aimerais bien savoir comment on fait pour les CLM (ind. ou équipe) pour que ça marche bien, bien sur je parle des CLM de plus de 20 km ( les plus grands quoi)... Merci de m´aider ...

Cyril88
Cyril88
Niveau 5
16 août 2007 à 12:36:28

Simule c´est compliqué... ^^

Pour la question d´un mort sur un vélo, je vois vraiment pas en quoi la question est interessante mais bon, y´en a eu un y´a pas si longtemps avec un Kazak ami de Vinokourov... Y´en a eu plusieurs mais bon, jtrouve la question pas interessante du tout... bref

Pour le leader, c´est peut être en fonction du classement UCM a partir de la seconde année... Pas du tout sur, juste une supposition

Au niveau de la forme ya le pic de forme et dans leur entrainement, tu les controle et tu les met à 80/90 % de forme juste avant le tour (1 mois avant) et t´aura une forme très bonne voir excellente... Après ce qui joue beaucoup aussi dans celui là c´est la recup... Parce que avec Kloden qui revenait du toiur d´italie, le lendemain i part en allemagne et je le gagne. Pas réaliste (4 semaine de tour le pauvre)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
16 août 2007 à 13:26:13

c´est andrei kivilev dont tu parles
et isaac galvez, non?

starduste26
starduste26
Niveau 9
16 août 2007 à 13:37:21

merci cyril meme si je ne te demande pas de dire si mes questions sont interessantes ou pas. merci quand meme

Cyril88
Cyril88
Niveau 5
16 août 2007 à 13:43:17

Oui Kivilev mais je sais plus quand ca s´est passé...Paris Nice je crois ?

Galvez jviens d´être au courant y a pas si longtemps lol ^^ mais j´ai pas trop suivi le cyclisme ces derniers temps à part le tour de france. C´était le sprinter des Ile Baleares avant ?

La vidéo du moment