j´en avais marre de cofidis (au fait j´ai gagné le paris-nice avec lelli avec 3 secondes d´avance) donc j´ai refais une carriere avec... euh... bah en fait je ne sais pas comment elle s´appelle. elle est dans le top club et a un maillot blanc et je crois qu´elle contient 2 mots. bref, j´ai donc fais une nouvelle carriere. la je vais commencer le tour d´australie et j´ai recruté : kloden, indorein, valverde (mon prefere du jeu), di lucas et camenzid.
j´ai une question : c´est a peu pres vers quelle periode de l´année que l´on peu commencer a avoir des problemes d´argent ? parce que la j´avais encore moins d´argent qu´avec cofidis et j´ai recruté plus de coureurs et des pas-mal, mieux qu´avec cofidis. en plus je n´ai que 2 sponsonrs secondaires, mais ils payent bien (18 000 et quelque pour l´un, 25 000 et quelque pour l´autre) svp repondez-moi.
bon sinon, j´ai fais le stage de pre-saison de 5 jours (maintenant que j´arrive a mettre le nombre de jours que je voulais car avant c´etait tout le temps 3) et voila, je penses qu´ils sont bien preparé. je compte mettre un bon coureur au tour d´australie puisque de toutes facons j´en ai pleins maintenant. voila svp repondez a ma question et aidez-moi donnez-moi des conseils et dites moi si il y a quelque chose que je n´ai pas bien fais. merci