CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chute d'armstrong

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
08 août 2007 à 17:20:00

tu n´a pas fait ce que je t´ai conseillé mdr...
maitenant ces quelques étapes peu importantes seront quelques courses importantes qu´ O´grady ne saura plus faire en fin de saison...
néanmoin je te félicite. la 4e étape c´est celle vallonée c´est ça? les autres sprinteurs ont lachés ^^

starduste26
starduste26
Niveau 9
08 août 2007 à 18:17:36

ah mince je l´avais pas vu ton conseil.lol. je viens aussi de gagner le tour du quatar avec o´grady et 1 minutes 26 secondes d´avance sur le second et 2 victoires d´etapes ( les 2 dernieres ) sur 5. la je fais le tour mediteraneen, mais j´ai pas mis o´grady. je les ai tous envoyé en stage pour gagner le toure de valence car c´est dans mes objectifs. mais j´ai mis millar parce que je veux gagner le clm. j´ai trop hate de le faire ce clm j´en ai jamais fais dans le jeu. la j´ai fais une etape et ils ont tous fini dans le peloton

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 00:01:21

je suis au tour de valence, et dans mes objectifs, il y a de gagner une etape dans ce tour (ce qui n´est pas encore fait) et de finir dans le top 3 final. j´ai fais 3 courses et mon meilleur est 5 eme a une minute et cinq seconde du premier. c´est avec valverde

ps : desormais dans ce topic je raconterai ma carriere et vous pouvez me donner des conseils comme celui de le_conquerant (que je n´avais pas vu helas et je m´en escuse).

ps2 : pouvez-vous me donner un conseil ? il faut que je gagne une etape. je compte le faire avec valverde comme ca je pourrai rentrer dans le top 3 et en meme temps ca me fera gagner une etape ce qui est mon objectif. pouvez-vous me conseiller pour gagner une etape svp ? me donner une solution.
je pensais faire une cassure a environ mi-course. je met "effort curseur" a 85 pour cents, ce qui va faire que tout mes coureurs qui etaient a l´avant du peloton vont accelerer, puis ces coureurs la seront devant. ensuite je gererai le curseur par rapport au peloton. autant faire ca sur une etape de vallon et avec le vent de dos.
j´ai une question sur cette methode :
est-ce que les coureurs qui ne seront pas partis avec les autres qui sont devant pourront faire ralentir le peloton ? merci d´avance

si vous avez une meilleure idée svp dites la moi :ok:

rabillou
rabillou
Niveau 4
09 août 2007 à 00:19:21

Plat moyenne montagne ou montagne ?

( File moi les stats de Valverde en Montagne, Vaillons, Endurance, Resistance et Récuperation Stp ) MO VAL END RES REC

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 00:22:36

ce que je sais c´est qu´il a 79 , 80, 81 un truc comme ca en plaine montagne vallons. endurance je sais pas, resistance et recuperation non plus mais je sais qu´il a une bonne stat en resistance pourquoi ?

et c´est plaine ou moyenne montagne, ca depend des etapes

ermick
ermick
Niveau 6
09 août 2007 à 00:31:11

salut

le plus simple c de faire partir valverde ds une échapé...et aprés tu le fé ataké qd tu le sen...cet a dire qd tu voi ke le ploton se rapproche

surtout ds ton échapé tu lui dit de rester a 65 et kil ne prenne pas de relai!!!!!!!!!!!

et si tu peu mettre 1 ou 2 coéquipier avec lui ds l´échapé sa peut-étre bien et tu lé fé pas rouler non plus.

et qd tu le sent tu fé attaqué les coéquipier et tu contre atak avec valverde pi aprés tu met valverde a fond et tu prie pour pouvoir prendre le max de temps a tes adversaires direct

o max tu fé ataké a 40km de l´arrivé sinon tu creusera pas d´écart

alé tcho

rabillou
rabillou
Niveau 4
09 août 2007 à 00:33:58

Ok ba si c´est en plaine, normalement il y a toujours une echapée matinale ( aqui part des le debut ) Si tu arrive vers la fin et que tu vois que elle est toujours devant tu met tes equipuiers a roulé ensuite a une dizaine de kilometre de l´arrivée tu fais attaqué Valverde. 99% Effort Curseur et en plus il se debrouille au sprint je crois donc normalement tu peux prendre facile entre 30seconde et 2minutes.

En étape de moyenne montagne pareil si tu vois que avant le dernier col l´échapée matinale est toujours devant tu fais roulé tes equipiers. Et vu que les cols ne sont pas tres grand tu fais partir valverde au pied du dernier Col et Pareil 99% Effort Curseur

rabillou
rabillou
Niveau 4
09 août 2007 à 00:35:23

Si t´as d´autre question ( vu que tu debute dans le jeu jecrois ) riketiki@hotmail.fr ( ce sera plus simple pour te repondre )

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 00:40:05

dsl rabillou mais je prefere la solution de ermick. merci ermick rabillou aussi.
pour ermick : non mais en fait je n´ai meme pas besoin de prendre beaucoup de temps aux autres, juste gagner l´etape pour remplire ma premiere mission qui est de gagner une etape et pour rentrer dans le top 3. apres c´est sur c´est encore mieux si je gagne pus de temps mais bon meme une victoire au sprint m´irai. je passerai quand meme dans le top 3 car je suis a egalité avec le 3 eme et avec les bonifs... en tout cas merci beaucoup

rabillou
rabillou
Niveau 4
09 août 2007 à 00:41:44

J´pense que sa va etre dur car quand le peloton veut vraiment rattraper l´echappée du jour il va vraiment a un gros rythme, mais bon fais comme tu veux ;)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 août 2007 à 12:14:40

arf starduste fait gaffe! australie+quatar avec valverde c´est des points de courses perdus...

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 12:17:55

non valverde n´a pas fait le quatar c´est celui de valence la.

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 12:19:50

mais c´est un peu nunul le clm car au tour de france direct a la premiere etape tout mes coureurs a par millar vont etre a 5 ou 6 minutes du premier

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 13:08:38

j´ai aussi une question par rapport a la solution de ermick.
quand a la fin je serais valverde avec a peu pres 3 autres equipiers, il faudra que les 3 prennent des relais courts ou que y en ai une qui se sacrifie en prenant un relai infinie et des qu´il en peu plus il se fait lacher et j´en sacrifie un autre etc ?

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 août 2007 à 13:25:46

(oui je voulais dire o´grady pas valverde)

pour les équipierste fait pas d´ilusion a moin d´en avoir de très bons en montagne, ils vont tous lachés. tu va te retrouver a une dizaine, peut-être moin, et la moi je ne prend pas de relais (sauf pour creuser sur les poursuivant et éventuelement élliminé des favoris)

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 13:49:49

yahoooooooo!!!! j´ai fait l´avant-derniere etape et j´ai fais un super resultat : 1 er, 2 eme, 3 eme, 4 eme, 5 eme, 6 eme et 9 eme.
je suis trop content c´est mon meilleur resultat, au moin un objectif rempli mais avec valverde je suis 4 eme a 20 secondes du 3 eme parce que a l´etape precedent j´ai attaqué trop tot et je me suis retrouvé avec 2 minutes de ratard.
si vous me croyez pas pour ce super resultat je vais vous le prouver car j´ai fais des photos je vais les mettre dans mon blog.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
09 août 2007 à 14:09:10

si tu veu poster des screen utilise imageShack

starduste26
starduste26
Niveau 9
09 août 2007 à 14:19:59

mais en fait j´arrives pas a les trouver quelqu´un peu m´aider ?

rabillou
rabillou
Niveau 4
09 août 2007 à 18:36:22

Tinquiete moi j´te crois ;) ca arrive quand on gere bien :D

ermick
ermick
Niveau 6
09 août 2007 à 19:01:33

bien joué starduste26^^

hésite pas a me demander des conseils
surtout pour les objectifs!!!

dsl pour valverde cété pas loin...ds 2ans il te le fait sans probleme.

La vidéo du moment