je suis au tour de valence, et dans mes objectifs, il y a de gagner une etape dans ce tour (ce qui n´est pas encore fait) et de finir dans le top 3 final. j´ai fais 3 courses et mon meilleur est 5 eme a une minute et cinq seconde du premier. c´est avec valverde
ps : desormais dans ce topic je raconterai ma carriere et vous pouvez me donner des conseils comme celui de le_conquerant (que je n´avais pas vu helas et je m´en escuse).
ps2 : pouvez-vous me donner un conseil ? il faut que je gagne une etape. je compte le faire avec valverde comme ca je pourrai rentrer dans le top 3 et en meme temps ca me fera gagner une etape ce qui est mon objectif. pouvez-vous me conseiller pour gagner une etape svp ? me donner une solution.
je pensais faire une cassure a environ mi-course. je met "effort curseur" a 85 pour cents, ce qui va faire que tout mes coureurs qui etaient a l´avant du peloton vont accelerer, puis ces coureurs la seront devant. ensuite je gererai le curseur par rapport au peloton. autant faire ca sur une etape de vallon et avec le vent de dos.
j´ai une question sur cette methode :
est-ce que les coureurs qui ne seront pas partis avec les autres qui sont devant pourront faire ralentir le peloton ? merci d´avance
si vous avez une meilleure idée svp dites la moi